- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie et conjoints
Fibromyalgie et conjoints
- 1 167 vues
- 27 soutiens
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chiquita
Bon conseiller
Chiquita
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:21
Inscrit en 2017
45 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Poupéedorée58 merci beaucoup pour votre réponse et votre compassion 🙏
Vous avez bien fait de partir. Je pense que ça a du soulager certaines de vos douleurs et que vous devez être plus sereine. Enfin je le souhaite 🙏
J'ai bien peur qu'un jour je sois moi aussi obligée de me séparer. Je ne le souhaite pas car il y a beaucoup d'amour et après ces périodes où il est Mister Hyde il est malheureux mais vais-je le supporter encore longtemps ? On fêtera nos 6 ans en Août de cette année...
Heureusement que j'ai gardé mon appartement où je rentre me ressourcer quand je n'en peux plus.
J'attends ma retraite avec impatience si j'y arrive...il faut que je tienne encore 2 à 4 ans car il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il ne m'assumerait pas alors que je n'ai jamais rien demandé, je travaille depuis mes 18 ans en milieu hospitalier je suis Secrétaire Médicale et j'ai un salaire "honorable", ça l'énerve et c'est paradoxal ça aussi car je ne suis pas "dépendante" financièrement.
Vous avez bien fait de partir. Cela n'a pas été trop dur ?
Prenez soin de vous.
Bon week-end.
Utilisateur désinscrit
@Nikkita13 Coucou très chère ! Oh oui ça a été très dur. Non seulement je me suis retrouvée seule après 12 ans de vie commune aux côtés d'un homme que j'aime malgré tout mais en plus à cause des douleurs j'ai vraiment galéré pour rechercher trouver puis m'installer dans un nouveau logement. Malheureusement il s'est avéré que ce logement ne me correspondait plus j'ai donc de nouveau déménagé. Là encore environnement trop bruyant après confinement donc re-re- déménagement ! Autant dire qu'après j'étais claquée déprimée complètement abattue ! Aujourd'hui je pense avoir trouvé le bon logement, environnement calme, vue mer et montagne, résidence sécurisée en plus ! Donc j'ai un poids en moins Euh non ! 2 poids en moins si je compte mon cher et tendre 😉
Enfin voilà ! Aujourd'hui j'essaie de prendre soin de moi au mieux, et de cultiver de bonnes relations avec ma famille même si pas simple tous les jours...
Bon dimanche ! 🙋♀️🏝
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:44
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 154 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Cette maladie me pourrit la vie au quotidien, j'aime énormément mon mari mais nos rapports câlins sont très compliqué car je ne ressent plus rien, ni envie, ni plaisir et cela est très douloureux pendant les rapports. Avez vous ou ressentez vous les mêmes problèmes que moi car cela me perturbe énormément et je ne sais plus quoi faire ni comment faire. Avez vous une réponse à me donner. Merci. Belle journée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici, je cherche un peu de reconfort apres une enieme dispute avec mon conjoint... je suis isolee avec ma maladie en rase campagne et je souhaite demenager et me rapprocher de commodités et de meilleurs services medicaux mais mon mari refuse en bloc de chercher un autre travail pour que cela puisse se faire... je suis à la fois tres en colère et desespérée de voir à quelle point je suis incomprise depuis que je suis touchée par la fibromyalgie... très dur...je voudrais savoir comment vous arrivez à fonctionner avec vos conjoints tout en étant fibromyalgique ? Avez vous ressenti incompréhension, parfois rejet ou je ne sais quoi d'autres qui rendent votre affaiblissement encore + difficile à supporter ? merci d'avance de vos réponses a bientot.