- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibro et vie de famille
Fibro et vie de famille
- 5 492 vues
- 1 soutien
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Att je vait lire ton profile pour voir ton problème !!!
Comme il est tare sûrement tu va te coucher !!!! Je vais t'écrire demain pour le message que tu a cris .
je ne conner pas ta vie nnnnn j'en fait pas déconneriez !!!!!
Si ton marie veux resté pour quoi toi tu veux quitté ,att il faut que je lie ton profile !!!!! STP
djamila
Utilisateur désinscrit
Moi je pence si tu nous écris sa !!! C un appelle SOS !!!!! On est la pour t'aidai éseque tu est partie un peut seul pour voire, le resanti de l'absence de ton mari!!!! Pour voir ,la se ´que tu ressent un vide Pare 15 jour pour voire , un peut est faire un vide . Pour voire la sensation ,du vide c pas facile si tu a un mari gentilles ,voila. Le problème je ne c pas tout !!!!! Réfléchi c un mariage 30 ans , DSL je vous te fair changer d'avie pour pas que tu le regrette!!!!! Fait toi aidés avec des personne qui técoute , la maladit nous joue beaucoup comme un diable qui te fait , faire est te fait agire mi porte quoi!!!!!!
oulla j'ai pas fini quand j'auré le temps je fait te suivre a la loupe !!! Sa me fait mal se que tu écris .
moi sa fait 5 ans fibro !!!!!
passe une bonne nuit .
djamila
Utilisateur désinscrit
Est moi aussi je ne peut plus travail invalide .fibro 5ans ´arthrose cervical c4 c5 c6 C7. C8 plus hernie discale
arthrose au main tous les soir je porte des protésse au main!!! Taquycardi problème digestif de puits 1 ans
je ne mange plus rient est déprésion 5 ans !!!!! .est je vie TOUJOUR avec mon mari mes 4filles avec ma maladie 'c est dur a vivre est quand , je commence a ne plussuporté on a décidais avec mon mari que je parté
15 jjour , est quand je revient je suis bien un atte de le voire!!!! C pour sa je te dit réfléchi !!!!!
Utilisateur désinscrit
bonsoir pas facile de prendre une décision et de savoir si sa va être la bonne j'ai 46ans marié depuis 25ans fibro depuis 16ans je travaille toujours j'accueille des enfants retirés aux parents par un juge ils vivent chez moi 24/sur24 ils sont cinq et j'ai trois grande fille entre le ménage les courses les devoirs les rv chez les psy les droits de visite chez les parents je vis un cauchemar mon mari ne travaillait plus depuis quatre ans mais pour lui l'intérieur de la maison et les enfants c'est un travail de femmes depuis
Utilisateur désinscrit
De un mois et demi il travail en intérim entre temps il a perdu son père et ma fille aînée de 22 ans est revenu revivre chez noue car elle a finis ses études et la guerre à commencé il ne la tolère pas je fais toujours le tampons car il en viendrai aux mains depuis toujours je fais ce qu'il veut pour ne pas avoir de confits je ne supporte pas sa mais ma fille elle lui répond et lui tiens tête et il se venge sur moi car je défend les enfants j'ai toujours l estomac serreé m arrange à être la avant qu'il n arrive pour pas qu'elle soit seule avec lui il m'adresse plus la parole a par pour être agressif et la il me dit qu'il pense ne plus m'aimer car je defend trop les enfants il n'a pas sa place de père ni d'hommes dans la maison sachant que pour lui une bonne claque ou un coup de pied au c. Éduque mieux les enfants que la discussion et de surcroit de sa par je reste dans mon cocon ne veux rien faire pas de viré en quad dans la forêts pas envie de voyager pas envie de bouger etc super simple avec 8 enfants et madame fibro toute ma famille comprend mes douleurs sauf lui je pense qu'il est con naturellement ou alors il prend des cours du soir pour y être encore plus désolé je suis fâché il ma demande de choisir entre lui et ma fille qui je précise est aussi sa fille naturelle je suis maman avant tous donc mes enfants passeront avant mais j'aime cet homme et ce n'est pas facile de prendre la décision de balancé 25 ans de vie commune. L'avantage
Utilisateur désinscrit
C'est que pendant que je me rend malade et me fais des nœuds au cerveau a 3h48du matin lui il ronfle comme un gros bb. Bon dimanche à tous et à toute KisslineKissline
Utilisateur désinscrit
Bon courage Kissline . On ne peut pas prendre de décision à ta place. Et c'est difficile comme choix . Il a quelques mois , moi aussi , je ne supportais plus mon mari , enfin son comportement vis-à-vis de ses enfants ( 4 garçons a notre charge depuis 2011: maman décédé en 48h ). Voyant que je m'éloignais de lui , et me faisant aider par un psychiatre , on a réussi à surmonter cette épreuve . Il prend les décisions pour ses fils mais me demande mon avis , il n'hésite plus à les punir et les gronder . On a trouvé un rythme qui nous convienne , on s'est retrouvé .
Tout ça pour te dire , attention aux décisions prises sur un coup de tête . Ce retrouvé seule pour affronter Madame Fibro , c'est pas simple . On a besoin du soutien des siens quand on décline .
Bon courage à toi . Je pense à toi . A +
Utilisateur désinscrit
Merci du message Valériem bon dimanche
pommeraie56
pommeraie56
Dernière activité le 10/04/2019 à 16:26
Inscrit en 2014
60 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
eh bien moi je suis seule. j'étais veuve à 28 ans, ss enfant, et j'ai quitter mon ami en août dernier, ça faisait 10 ans. mais je me suis enfoncé en restant avec ce mec. Ces problèmes (surtout argent) + les miens, on ne sortait jamais, lui le bar, les copains.
Je regrette avoir perdu 10 années de ma vie encore.
Depuis le décès de mon mari, tt va de travers. des contraintes au quotidien, qui accentuent les douleurs. et ++++
Je voulais vous dire que vous avez de la chance d'avoir un mari compréhensif et des enfants. moi, je n'ai personne, une famille qui ne cherche pas à comprendre, ou qui me culpabilise d'avoir ttes ces pathologies.
Et la chance de pouvoir travailler, car le travail c'est la santé.
Ce que je dis c'est : tant que c'est dans la tête, c'est supportable mais quand on ne peut plus contrôler son corps, c'est l'horeur.
Au plaisir, bon dimanche !!!!
POMMERAIE56
Voir la signature
BELZ
pommeraie56
pommeraie56
Dernière activité le 10/04/2019 à 16:26
Inscrit en 2014
60 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPEE D'ENDROIT, je répondais à une personne.
Excusez-moi !!!!
Voir la signature
BELZ
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous recontrent des difficultés pour faire comprendre à leur entourage cette chose qu'est la fibromyalgie ?... Mon mari est persuadé que c'est uniquement dû au stress. Il m'aide parfois dans les tâches ménagères, mais je dois insister lourdement ! Ceci dit, il est très présent à la maison : il fait à manger, les papiers, s'occupe de notre fille. Je travaille toujours, et je veux continuer le plus longtemps possible mais je rentre certains soirs très fatiguée avec pour unique envie aller me coucher... Pas très fun j'avoue. Mais je m'efforce de faire ce que j'ai à faire dans la maison, au plus vite pour arriver me reposer le plus vite possible. L'heure du coucher devient mon unique obsession... Futile étant donné que je dors mal ! Je culpabilise de cette sorte de contradiction : avoir la "force" d'aller bosser mais rentrer claquée et du coup avoir des difficultés à la maison. Ce n'est pas quelque chose de facile à défendre vis-à-vis de mon mari...
Et vous, comment ça se passe chez vous ?....