- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Femme enceinte avec la fibromyalgie ?
Femme enceinte avec la fibromyalgie ?
- 1 114 vues
- 11 soutiens
- 97 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Aldegonde7
Coucou,
Je pense que les personnes qui témoignent positivement de leur grossesse avec la fibro vont forcément te donner des réponses positives en fonction de leurs vécus. Ensuite je dirais de 1 que chaque fibro est différente et a des degrés de douleurs différentes également. De plus chaque future maman fibro va ressentir sa grossesse différemment. Certains vont dire que la grossesse a calmé leurs douleurs, d'autres quelles en ont souffert moyennement et une autre catégorie vont beaucoup en souffrir. On ne peut pas savoir à l'avance comment va se dérouler la grossesse dune personne ayant la fibro. On peut donner son avis mais on ne peut pas affirmer aux autres quelles auront une grossesse sans soucis, que tout se passera à merveille, qu'elles n'auront pas une seule douleur du a la fibro. Cest tout simplement impossible. En tout cas je compathie à tes douleurs du moment et espère que tu n'es pas loin de ton terme pour pouvoir être enfin libérée, bien que ça ne garantisse pas non plus qu'après ton accouchement tout aille pour le mieux et que tes douleurs ne reviendront pas en masse. Je ne veux pas te faire peur loin de la mais cest une possibilité et il faut être réaliste. Pour le moment essaie un maximum de prendre sur toi pour le bien-être du bébé. Penses à ce magnifique bébé que tu vas mettre au monde et à tout l'amour que tu vas lui donner et que tu es déjà en train de lui donner dans ton ventre. Penses à des choses positives un maximum.
Gros bisous et je t'encourage dans l'épreuve que tu vies en ce moment! La force est en toi!
Aldegonde7
Aldegonde7
Dernière activité le 02/05/2020 à 00:53
Inscrit en 2019
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Liséa6 oui je sais que chaque grossesse est différente je voulais juste me plaindre un peu car vis à vis de mes proches je fais comme si tout allait bien.
Il me reste 3 mois de grossesse. Ce qui me manque le plus c'est de ne rien pouvoir prendre pour me soulager les jours où les douleurs sont insupportables.
Bonne journée
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou, Cest normal que ça puisse te manquer de prendre un médicament pour te soulager. Cest clair que pour le moment tu ne peux rien prendre pour le bien-être de ton bébé mais ça montre aussi a quel point tu peux être forte et courageuse sans oublier aimante comme future maman car tu prends déjà soin de lui ou d'elle. Vis à vis du fait que tu préfères ne pas montrer que tu ne vas pas toujours bien je dirais juste que cest ton choix. Lessentiel c'est que tu te sentes bien avec ce choix. De mon côté je ne suis pas sur que ça soit la meilleure solution de ne rien laisser paraître au niveau douleur car sinon nos proches penseraient que tout est acquit pour eux. Si un jour on ne peut vraiment plus se lever car on est bloquée ou quon a une asthénie importante et quon leur dit quon ne peut pas faire ci ou ça, ils risquent de ne pas le comprendre du tout et de nous dire du genre (tu allais très bien il y a 2 mois ou une semaine et la tu viens te plaindre....) je sais que tu ne veux pas les inquiéter ou paraître toujours normal, au meilleur de ta forme mais fait gaffe quand même a ne pas trop en faire lorsque tu ne te sens vraiment pas bien. Gros bisous! Portes toi le mieux que possible jusqu'à la fin de ta grossesse et après bien sur!
Aldegonde7
Aldegonde7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Aldegonde7
De rien! La grossesse doit beaucoup te fatiguer si tu t'endors partout! Prends soin de toi et repose toi bien.
Bon dimanche !
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Pour regrouper toutes les femmes désireuses d'avoir des conseils sur le thème "grossesse et fibromyalgie", je vous invite à rejoindre cette discussion :
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Aldegonde7 bonjour je suis tombée enceinte en 2014 donc j'ai étais sevré de mon traitement très lourd et remplacé par de l'homéopathie ça s'est très bien passé, plus aucune douleur durant la grossesse, de 2014 à juin 2019 la maladie était endormie et c'est au mois de juin 2019 que c'est revenu malheureusement, je te souhaite beaucoup de courage et tiens moi au courant, sonia
Utilisateur désinscrit
Bonjour, en ce qui me concerne je suis tombée enceinte en juin 2014,donc j'ai eu le droit à un sevrage total de mon traitement qui était très lourd et remplacé par de l'homéopathie, tout c'est très bien passé et je n'ai plus eu de douleurs jusqu'à ce que ça réapparaisse au mois de mai 2019, j'ai eu un peu de temps calme, ça m'a fait du bien, je vous souhaite beaucoup de courage, bonne journée
Aldegonde7
Aldegonde7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Soso1802
@Soso1802
3 mois après l'accouchement je galère. Les douleurs sont revenues très très fortes. Le contact des étiquettes des tee-shirt me brûle. Je n'ai pas recommencé mon traitement pour l'instant car il m'avait fallu trois semaines pour m'y habituer et je dois m'occuper de mon bébé et de ses deux grandes sœurs. C'est super dur
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je dois dire que vous n'avez pas de chance, juste une question est ce que vous allaitez votre bébé ? Et toutes mes félicitations pour bb❤️
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Miniana
Miniana
Dernière activité le 04/06/2018 à 12:13
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
bonjour je recherche des femmes enceinte avec la fibromyalgie si elle ont des remédes naturel pour soulager toutes les douleurs qui pour moi sont fois 10 depuis la grossesse ???