- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Femme enceinte avec la fibromyalgie ?
Femme enceinte avec la fibromyalgie ?
- 1 114 vues
- 11 soutiens
- 97 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Pour ma part je suis fibromyalgique depuis2014.
Suite à de nombreuse crise et 2 cancers dont un au col de l utérus, d après les médecins je ne pouvais plus tomber enceinte.
en 2017 j ai fait une overdose médicamenteuse a cause du tramaDole accupan exomil prozac...... moi qui m étais toujours soigné avec des plantes ....
et puis en 2018 j ai découvert la plante du chanvre.... et comment vous dire, j ai commencé à revivre.
la plante magique .....🤩
depuis que je l utilise je revis, j ai pu reprendre mon travail de patronne de bar et ouvrir une deuxième entreprise.
et en mars 2019 ...... une grossesse.
j ai accoucher en décembre 2019
pdt tt ma grossesse et grâce à l huile de chanvre mes douleurs on casiment disparu mais à l accouchement ce n a pas été la meme
je reprend AUJOURD hui mon traitement de fond et tout ceci naturellement
si vous voulez en parler n hésite pas
courage à toute
Voir la signature
Elodie
Aldegonde7
Aldegonde7
Dernière activité le 02/05/2020 à 00:53
Inscrit en 2019
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Soso1802
@Soso1802
Je n'ai pas pu allaité alors que j'avais du lait. On sait maintenant que la puce est allergique aux protéines de lait de vache. Une assez grosse allergie pour qu'on doivent prendre un lait infantil à base d'acides aminés libres qu l'on a que sur prescription médical à presque 50 euros la boîte de 400g. La sécurité sociale et la mutuelle en prennent une partie mais il me reste 10,14 euros par boîte.
Bon courage
Aldegonde7
Aldegonde7
Dernière activité le 02/05/2020 à 00:53
Inscrit en 2019
31 commentaires postés | 30 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Mahelolo
@Mahelolo
Il y a quelques années après une soirée où des gens avaient fumé du chanvre je me suis retrouvée dans un camion de pompiers intoxiquée alors que je n'avais rien fumé. Je suis très sensible. Une dose d'acupan et je suis shootée 12h...
Mahelolo
Bon conseiller
Mahelolo
Dernière activité le 21/03/2020 à 21:53
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Aldegonde7 Oui normal car vous avez inhaler ce que recrache les gens dont la molécule du thc ce qui est spycotrope
la je vous parle du cbd cette molécule que notre corps fabrique naturellement avec notre système endocannabinoide
cette molécule dont nous sommes en carence car nous n en consommons pas
le fait de consommer de l huile de chanvre permet de combler cette carence en cbd et donc d avoir moins de douleur
oui je connais bien l accupan j en ai eu prix et à cause de tt ces médicaments j ai faillit mourir
Voir la signature
Elodie
Utilisateur désinscrit
Bonjour OK, vous n'avez pas de chance, honnêtement, bon il faut ce dire que c'est pour le bien de votre petite puce mais je comprends bien que ça revient chère à force, bonne journée
Mialina2a
Mialina2a
Dernière activité le 21/09/2020 à 20:31
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis enceinte de 3 mois et je suis fibro, avez vous été arrêtées lors de votre grossesse?
j ai arrêté tous les traitements et je travail , la vie quotidienne et professionelle est déjà très difficile et est un véritable défi chaque jour .
J ai expliqué mon cas à ma gyneco cela ne lui a fait ni chaud ni froid .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Miniana
Miniana
Dernière activité le 04/06/2018 à 12:13
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
bonjour je recherche des femmes enceinte avec la fibromyalgie si elle ont des remédes naturel pour soulager toutes les douleurs qui pour moi sont fois 10 depuis la grossesse ???