- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
- 2 124 vues
- 0 soutien
- 253 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tous, sauf Ellie. Elle était trop occupée à pleurnicher sur cet oiseau. Elle l’a mis dans une boîte, enveloppé dans du coton, et puis elle a creusé un petit trou.
Après, on s’est tous mis autour. Ellie a dit quelques mots, pour lui souhaiter bonne chance au paradis des oiseaux.
– Fiche le camp, m’a dit le père d’Ellie en sifflant entre ses dents.
J’ai trouvé cet homme un peu grossier. J’ai agité ma queue, et je lui ai fait le clin d’œil qui tue. Pour qui il se prend, celui-là. Si je veux assister à un petit enterrement d’oiseau, j’y assiste. Après tout, je connaissais l’oiseau depuis plus longtemps qu’eux. Je l’ai connu vivant, moi.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Toutes mes condoléances à Ellie, j'ai bien enterré un poisson pêché à la mer avec mon fils au fond du jardin!!!!!!!!!
Voir la signature
VERVEINE
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 265 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ma maitresse m'appelle mimine !!!!!!!!!!je sais pas où elle est allée chercher ce nom ,c'est pas creusée la tête !!!dis moi pat123 pourquoi les maîtres ont le droit de se mettre à table pour manger dans leur gamelle avec leurs drôles de papattes et moi si j'ai le malheur de mettre mes petites pattes sur leur gamelle je me prend une engeulade ? remarque après ma maîtresse me prend dans ses papattes et le lui fait des ronrons....................comme ça elle est aux anges et me fait pleins de calinou bientôt je ferai comme toi ,je jouerai avec les oiseaux ,là je suis encore trop petite !!!!
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
Chapitre 3 – Mercredi
Allez-y, donnez-moi une fessée ! J’ai rapporté une souris morte dans leur merveilleuse maison. Je ne l’ai même pas tuée. Quand je suis tombé dessus, elle était déjà morte. Personne n’est en sécurité par ici. Dans la rue, vous avez de la mort-aux-rats par-dessus les pattes et les voitures chargent toute la journée dans les deux sens. Et puis je ne suis pas le seul chat du quartier. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à cette petite chose. Tout ce que je sais, c’est que je l’ai trouvée, morte. Morte depuis peu, mais morte. Et sur le coup, je me suis dit que c’était une bonne idée de la rapporter à la maison. Ne me demandez pas pourquoi. Un moment de folie. Comment est-ce que j’aurais pu me douter qu’Ellie allait m’attraper par la peau du cou et m’infliger un de ses petits sermons ?
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 265 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
tu rapporte une souris même morte à ma maitresse ,elle hurle et saute sur la table !!!! signé mimine
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
Vilaine mimine !!!!!
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chat alors !
super les filles, enfin les chats...
merci pour ce bon moment
moi je suis toute noire, je ne peux attraper ni oiseaux ni souris, mais ce n'est pas l'envie qui me manque...
ma maitresse habite en appart.. gr gr
a plus tard
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Fleur,
Caresses à Noiraude et à toi !
Bonne journée
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
c'est sympa vos histoires de chats!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
copinegateaux, hallia est une chienne de compagnie (petite nièce de la précédente que nous n'oublions pas...) mais ayant 10 ans de plus lorsque nous l'avons accueillie, j'avais décidé de prendre des "cours d'éducation canine" et la personne qui supervisait connaissait ma fibro (cliente très sympa) et m'a donné plein d'excellents conseils pour que la chienne soit particulièrement à mon écoute ( ce qui est disons dans les gènes des golden retrievers...avec les labradors ce sont des races assez faciles pour des personnes fatiguées ou malades..) .c'est pourquoi je demande souvent aux autres membres de la famille de la prendre avec eux pour qu'elle ne soit pas 24 sur 24 avec moi (avec mon fils, elle va courir, avec ma fille elle se promène derriere la jument ou à ses cotés, avec mon mari elle" bat" la campagne ..et regarde les matchs et surtout "seasons"...) .
entre autre, elle obéit et d'elle même s'assoit au bord de la route et attend pour traverser, elle le fait lorqu'on rencontre des VTT, ou des voitures sur les chemins (parfois sa queue est ras...le passage), elle ignore les plus petits chiens (avec ses 32 kgs elle pourrait les blesser, et surtout elle ne saute pas sur les gens et va même jusqu'à les ignorer s'ils ne lui disent rien...je l'attache tjrs lorsque je rencontre des enfants certains ayant peur de sa taille d'autres la prenant pour un gros nounours avec les parents je vois ce qu'il faut faire...leur précisant bien de laver les mains de leur petit après les câlins...
Tania, la précédente, je l'emmenais régulièrement à la maison de retraite de mon papa où elle faisait le bonheur des résidents, et elle d'une patience surtout qd les caresses allaient dans ses yeux par exemple...
voilà ma compagne...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Moi je dit on va pouvoir remettre ,CARENITY avec la bonne joie c possible .
djamila