- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Difficile à vivre au quotidien
Difficile à vivre au quotidien
- 293 vues
- 2 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
on n'est pas là pour se mettre le moral à zéro mais il faut appeler un chat un chat et se dire que le chemin aant l'acceptation et la reconstruction ne se fait pas en deux jours!
mais il se fait et on peut vivre douloureux mais heureux , juste différemment
allez courage , on l'aura!
amitiés
Utilisateur désinscrit
@ Maya : cela me fait penser à un livre sur la Communication Non-Violente dont le titre est "Etre heureux n'est pas obliatoirement confortable" (de mémoire ;) )
Heureusement qu'on peut être heureux malgré la douleur, malgré tous les malgré, sinon peu de gens seraient heureux ;)
chaleureusement
Frédéric
Utilisateur désinscrit
merci tout plein frederic, chaleureusement à toi aussi!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes,
Nouvelle parmi vous, je me suis inscrite ici pour échanger avec vous.
Diagnostiquée fibromyalgique depuis bientôt 1 an, je vis avec cette fibromyalgie qui m'handicape dans la vie de tous les jours. Malgré cela, je reste active, je marche, fais de la natation 1 fois par semaine et essaye de garder une vie normale, mais mon problème majeur est l'anxiété.
Malgré les examens passés, je reste une angoissée. Actuellement, j'ai des foumillements/picotements dans les 2 jambes et cela me perturbe beaucoup. j'ai toujours cette peur de la sclérose en plaques, bien que j'ai passé les IRM et refait des analyses de sang récentes, les médecins m'ont rassuré et m'ont dit d'essayer de ne pas cogiter, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Au plaisir de vous lire et partager avec vous.