- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Démangeaison et mal au cuir chevelu
Démangeaison et mal au cuir chevelu
- 825 vues
- 0 soutien
- 132 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lorealia,
Attention, quand je vais commencer (à me plaindre) ça va être le mur des lamentations
@Mimirat,
De tout coeur avec toi pour ce week-end rempli de bonheur !! Et dire qu'on a (comme) assisté à la naissance de ce p'tit bout ! Tu te souviens ? Gros
@Guetteguette,
Où étais-tu passée ? J'espère que ce n'est pas le mal aux cheveux qui t'a empêché de venir nous rendre visite ? Car tu sais ce qu'on en dit du mal aux cheveux
Utilisateur désinscrit
meme pas CAP notre GIGI!!!de se plaindre!! d'ailleurs a mon humble avis elle ne fait pas assez!!! qu'en pensez vous les filles!!!!!
bissssss
Utilisateur désinscrit
a gigi non ce n est pas le mal aux cheveux mais tres mal entre les epaules et tres mal au diafragme paroie abdominale et problemes digestifs passer ecographie digestive abdominale et pelvienne resultat un kyste au rein gauche mais rien d anormal sur la paroie abdominale examen fait par le gastro enterologue kyste benin il me faut un anti depresseur et ensuite peu etre une coloscopie mais le gastro pense que tous ses problemes serait du au stress et a mon etat anxieux alors voila je pensais bien a vous quand meme et toi gigi comment vas tu ? ET TOUTES LES FYBROS CAR NOUS SOMMES TOUTES AVEC DES HAUTS ET DES BAS JE VAIS A LIMOGES VOIR LE PROFESSEUR LE 17 MAI BON EN ATTENDANT DE VOS NOUVELLES JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE PAQUES ET JE REVIENS SUR LE FORUM POUR VOIR DES NOUVELLES A BIENTOT HUGUETTE
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je ne sais pas non plus à quoi c'est dû, mais comme pour moi, cela se situe juste au niveau des jambes, je me frictionne à la crème NIVEA et franchement, c'est le top. Pour vous, je pense que vous devriez en parler à votre médecin voire un dermato qui saurai(en)t sûrement vous conseiller
Voilà, j'oublais je suis diabétique de type 2
Salut, je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne fin de week-end et qui sait, à une prochaine fois
GuyDrancy
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Guetteguette,
Merci de donner des nouvelles même si on aurait souhaité en lire de meilleures !
Bon courage pour ton prochain rdv pour lequel nous attendons des news, au retour ! Merci
A toi aussi, Joyeuses Fêtes de Pâques et surtout !
Bonne fin de week-end On pense à toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir GuyDrancy,
Merci de tes conseils ! Pour le dermato, c'est fait et pour la Nivéa, j'y suis abonnée depuis la naissance
Bonne fin de journée à toi et bon week-end, également
Merci de ton passage et à bientôt pour d'autres témoignages !!
Utilisateur désinscrit
merci pour les conseils !! tu sais tout est bon apendre a
partir que cela est pour nous venir en aide!!
bo nwe!! viens la porte est grande ouverte!!!!
amitée
Utilisateur désinscrit
coucou GIGi et oui tu as presque assisté à l'accouchement cela fait 8 mois aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisoussssssssss
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon anniversaire à ta petite fille !
Et, tout plein de gros à partager même si nous n'avons pas de démangeaisons (c'est le sujet )
Bon après-midi
Utilisateur désinscrit
oupssssssssssssss mais si j'ai des démangeaisons dues au stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Depuis quelques temps je me pose la question et comme je n'ai toujours pas de réponse, je crée ce post
J'ai de plus en plus souvent des démangeaison à divers endroits du corps, c'est tellement important, que j'en arrive à me gratter vraiment fort
En plus dans la journée, cela va changer plusieurs fois d'endroit
Lorsque je me coiffe, j'ai souvent très mal, simplement en utilisant un peigne, et j'ai l'impression qu'on m'arrache le cuir chevelu, j'en arrive à devoir faire attention à la façon dont je me coiffe
Pouvez-vous me dire si cela vous arrive et ce que vous faites pour vous soulager, car les démangeaisons deviennent vraiment envahissantes