- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Crise ou poussée de fibromyalgie
Crise ou poussée de fibromyalgie
- 2 400 vues
- 1 soutien
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
je peux confirmer que mon medecin traitant m'a indiqué que mes douvleur idem claire pour lui son neuropathique et que m'alheureusement les traitements qui pourraient être adapté nous clouerai au lit - donc pour ma part j'ai dis non je dois voir ma neurologue en juillet
je peux pas vous en dire davantage
courage
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des brûlures cela m'arrive, comme si mes muscles avaient subit une forte tension, et que l'on ai posé du charbon ardent cela brule mais en plus c'est lourd.
Ca me fait pareil quand j'allais encore chez le kiné et qu'il me mettait sa lampe la chaleur pesait des tonnes.
Mais la je connaissais la raison de ses brulures.
Alors que quand c'est une crise je ne sais pas pour quoi?
Donc pas de réponses, donc pas de solutions.
Biz
kinou
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les filles..............Perso je ne subis pas ces crises de brulures..........mais Claire a-t-elle fait un rapprochement avec ses médicaments..........et en souffre-t-elle depuis longtemps.........arrive-t-elle à situer le moment où c'est apparu..... peut-être beaucoup de questions à se poser pour arriver à trouver le point de départ.........et surtout tout noter pour ne rien oublier quand on en parle au médecin.............J'espère que d'autres susceptibles d'avoir ces douleurs viendront ici apporter leur témoignage pour pouvoir soulager Claire.............Bon après midi à toutes.............
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Fleur,
Je viens de créer le nouveau sujet : "Brûlures un peu partout"
Prends bien soin de toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Tout le monde ,
Merci pour vos réponses mais Fleur14 m'a demandé de créer un sujet concernant ces brûlures, intitulé "Brûlures un peu partout" , ce que j'ai fait !
Or, je viens de m'apercevoir que je l'informais avoir créé le sujet mais sans spécifier "BRÛLURES UN PEU PARTOUT" !
Je viens de corriger afin que les réponses soient déposées dans ledit sujet !
Je ne sais pas si je suis claire mais autrement dit, soyez gentilles, svp, de répondre dans "Brûlures un peu partout" !
Merci pour Fleur et pour Claire, la personne concernée par ce problème
Bon après-midi à toutes
Utilisateur désinscrit
La fibromyalgie étant une maladie chronique, elle se révèle par crises (suite à des facteurs déclenchants nombreux) et les poussées peuvent être plus ou moins importantes, variables selon l'état du malade et son environnement.
choupinette12023
choupinette12023
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:05
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour tout le monde , je suis en pleine crise depuis plusieurs mois et la mon médecin m'a envoyé dans un cad à Montpellier " le réseau souffrance" quelqu'un connait il ce centre. Je n'en peux plus de ces douleurs lol
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Choupinette12023,
Désolée de te savoir aussi souffrante ! Je ne peux, malheureusement, pas te renseigner n'habitant pas cette région, mais je suis certaine que d'autres que moi pourront le faire !
Bon courage et sois gentille de nous tenir au courant, stp !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,Choupinette12023. Non je ne conner pas se centre. Je suis aller au centre anti douleur . Sur Marseille car jabite sur .Marseille on m'a perfusé sous KÉTAMINE ,c vrai c un grand soulagement , j'ai moyen de douleur . Mai quant tu rentre il faut que tu soi tendu est non srtrésser est tu vairras tu va passé un été formidable .bon rétablissement .
a bientot :)
DJAMILA
choupinette12023
choupinette12023
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:05
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MERCI DE VOTRE SOUTIEN CA FAIT DU BIEN
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour!
L'idée n'est pas de moi, quelqu'un (je ne sais plus qui) a soulevé le problème dans un autre post (je ne sais plus où).
Si vous le voulez bien je vous propose d'expliquer si ces crises sont fréquentes, ce qui les déclenche, quels en sont les signes avant-coureurs, quelles douleurs les caractérisent, combien de temps elles durent, ce que vous faites pour en sortir.
Je veux bien commencer! Je précise que, malheureusement, entre les crises j'ai mal! Mais moins.
Pour moi les crises sont de plus en plus fréquentes, et elles durent de plus en plus longtemps (jusqu'à quatre mois). L'excès de fatigue au travail, de marche ou le stress peuvent les déclencher. Juste avant je me sens très fatiguée, très frileuse et je vais uriner fréquemment. Elles se caractérisent par des douleurs partout 24 heures sur 24 (ce n'est pas très original) mais surtout dans les jambes, les pieds, les lombaires, les fessiers, des brûlures dans les jambes et les mains la nuit, et une très grande fatigue.
Le mieux pour en sortir serait de rester couchée et de ne faire aucun effort pendant au moins une semaine. Le repos est associé à mon traitement quotidien de Tramadol. Comme je ne peux pas restée couchée une semaine, les crises durent et durent!
Pour éviter les crises il faudrait que je m'allonge au moins trente minutes par jour, pas de stress ni de marche, pas de contrariétés, pas de mauvaises positions, la pratique régulière du vélo d'appartement.
Et vous?