- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- c etait trop beau !!!!!!!
c etait trop beau !!!!!!!
- 159 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, Yoyo, de donner de tes nouvelles !
Nous aussi, nous sommes très touchées de ta fidélité à nous tenir au courant et compatissons, de tout coeur, à ta souffrance!
En tout cas, ne t'éloigne pas de nous, tu nous manquerais trop
Gros de courage à toi et amitiés à ta petite famille !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Coucou yoyo !
cela fait très plaisir de te lire régulièrement, même si nus constatons qu'avec ton jeune âge tu souffres autant
tu peux compter sur nous, notre soutien et notre fidélité ( d'ailleurs merci pour la tienne )
courage à toi et bisous ainsi qu'à ta petite famille
pase une bonne journée !
à très vite
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Yoyo, as tu beaucoup de soucis avec le corps médical en raison de ton âge ?
Comment se comportent les médecins avec toi ?
Je me doute que ton âge doit jouer en ta défaveur
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
deja merci encore
et oui dargent ca na pas ete simple surtout avec le medecin conseil de la secu j ai cru que ca allait mal se passé que j allait lui faire avalé son crayon ou le collé contre le mur et c est avec la lettre du dr ducloux qu il a changé d avis mais meme la j ai toujours un peu peur qui me rapelle et qui me descende en inval 1er cat ou je serais obligé de faire un mi temps alors que pour le moment j en suis incapablec est pas que je veux pas loin de la mais c est que je peux pas si je vais le faire 2 ou 3 mois et apres on me rammasse a la petite cuillere ( solide la cuillere car faudra rammasser un mec de 115kg et 1M98 lol) non mais ca me me fait flipper car j ai une maison a payé maintenant mais le plus dur quand meme comme surement vous l avez vecu c est que l on ne vous croit pas et ca ca fait mal et c est tres enervant
la je suis aller voir un medecin qui m oriente sur la stimulation magnetique transcranienne donc je vais voir et pour ce qui est des autres medecine sophro et autre j essaierai bien mais c est pas donner et comme je dis j ai pas demandé a avoir cette maladie et payé c est peut etre un drole de raisonnement on va voir je suis en pleine reflexion
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage Yoyo !
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment intolérable de ne pas être crédible en décrivant toute notre souffrance ! Moralement, c'est le pire à vivre !
Quant aux autres médecines, il est vrai qu'il serait bon d'essayer mais il est quand même fort regrettable que ce soit à nos frais ! Quelle injustice, une fois de plus !
Ton raisonnement est tout à fait légitime, nous n'avons pas "réclamé" cette maladie et il faut débourser
Ne baisse pas les bras, attention quand même à ne coller personne contre le mur
Bon courage à nouveau et toutes mes amitiés à toi et à ta petite famille !
A bientôt pour de meilleures nouvelles, j'en suis certaine
Le week-end approche
Utilisateur désinscrit
Ton post est très touchant yoyo, et tu le sais nous sommes toujours là pour toi
Cette cochonnerie nous ne l'avons pas réclamée mais nous devons faire avec surtout quand on a des charges comme une maison à payer et des enfants à élever
Tu fais preuve d'un grand courage et d'un bon sens de l'humour
Nous sommes de tout coeur avec toi, ce soir c'est le week-end, profites-en pour souffller un peu !
Courage, tout plein d'ondes positives accompagnées de gros
Tu verras, tu auras aussi des périodes plus fastes , foi de maya
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
eh ben YOYO , c'est la 1ère fois que je te vois aussi découragé , j'espère que tu vas profiter au maximum de ton week-end en bonne compagnie (ton épouse et tes enfants ) il est vrai que lorsque nous sommes en colère , on dit certaines choses , mais ils ne se mettent pas à nôtre place , c'est cela qui est rageant , je disais à ma psy encore ce matin , cela fait déjà 5 ans que l'on m'a reconnu cette maladie et je ne l'ais pas encore accepté , et elle m'a répondu que je n'arriverais pas à l'accepter , n'importe qui de nous malades souffrant de cette pathologie ; je suis comme toi YOYO quand je repense à tout ce que je faisais et maintenant j'en suis incapable , pour mon dos , le médecin m'a dit qu'elle me ferait faire de la kiné en balnéo près de l'hôpital , j'ais attrapé la maladie dans l'adolescence et comme nous étions moins suivi dans mon temps , ma colonne n'a pas supporté
courage ; courage ; c'est ce qu'il faut se dire
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Courage à toi aussi lisou, tu en as besoin
Gros à toi et un bon week-end
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci Maya , mais tout le monde ici bas en avons besoin , nous c'est une chose et d'autre une nouvelle maladie que personne n'avait demandé
bisous à toutes et tous
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
C'est bien pour cela que nous nous soutenons les uns et les autres !
On n'a rien demandé et parfois on reviendrait volontiers en arrière pour changer le cours du temps, mais c'est impossible, alors il faut accepter et faire avec au quotidien
Tu as le mental pour ça lisou, alors courage !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
oui c etait trop beau comme je vous l avais dit j ai repris le travail
normalement 1H/jour mais ne pouvant pas resisté et laissé mes collegues cela m est arivé de faire faire plus et patatra yoyo a pas tenu je suis degouté de 1 de ne pas tenir plus qu 1H/j
de 2 d avoir forcé alors que mon directeur m avais prevenu je suis pas viré de mon boulot repos forcé on va dire que je suis en RTT sur les 4 mois que j ai fais j ai 2 mois de RTT a recuperer
c est vrai que je n en pouvais plus ce que je faisais au boulot plus a la maison les choses a faire ca a debordé et je n arrive toujours pas a recuperer j ai mal partout surtout aux jambes avec grosse douleurs aux muscle de la cuisse la fatigue je vous en parle meme pas mais je n arrive pas non plus a me reposé des que je decide de prendre 5mns ca cogite et je me dit aller faut aller faire ca je sais qu un jour l elastique va peter et je pourrais m en prendre qu a moi meme mais c est plus fort que moi
je suis aller voir le docteur ducloux la semaine derniere c est un bon medecin mais j ai ete decu cela faisait 8ou 9 mois que je ne l avais pas vu je lui explique des symptomes que je lui n avait pas encore dit et je suis reparti sans reponse 1H30 de route aller 30mns d attente et 15mns de consultation enfin voila les filles les news elles sont pas top mais on garde le moral
a bientot