- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- c etait trop beau !!!!!!!
c etait trop beau !!!!!!!
- 159 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou Yoyo
On est toutes pareilles, on n'arrive pas a se dire qu'on doit y aller molo, c'est un travail que je n'arrive toujours pas à faire, parfois l'entourage nous pousse aussi à aller plus loin que ce que l'on peut.
Tu vas te reposer et repartir j'en suis sure,maintenant tu vas prendre soin de toi et tu vas savoir ou sont tes limites.
courage et amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Yoyo,
Contente de te lire mais désolée du contenu de ton message !
Nous sommes tous pareils, il nous est difficile d'accepter cette triste réalité mais je suis certaine qu'un jour viendra où tu vas rebondir et que les choses iront en s'améliorant ! Il ne peut pas en être autrement
Pour le moment, essaies de prendre du recul en te reposant et en cessant de ressasser TOUT ce que tu as à faire !
Je sais, c'est quasiment impossible mais il faut toujours tenter ! Tue es un battant ! Tu vas y arriver
Toute ma compassion est jointe à mes amitiés et bon courage, Yoyo !
On pense très fort à toi
A bientôt.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Yoyo
Je suis vraiment désolée de voir à quel point tu as mal et tu es démoralisé
Mais, as tu un suivi psy ? cela peut être utile d'avoir de l'aide
Si tu peux avoir un rdv avec le psy du cad cela peut être une bonne solution
Comme dit Gigi, essayes de moins cogiter pour arriver à te reposer un peu, je dis ça mais je suis un peu comme ça aussi
De mon côté, je ne peux plus travailler car trop mal dans les mains, les bras et les doigts, pour reprendre mon métier de secrétaire
Bon courage à toi et on pense à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , je me suis inscrite depuis peu ,je n'ai jamais pu retravailler avec ma fibromyalgie , le sfc et l'arthrose désormais que je cumule ...Je comprends que ce soit psychologiquement très dur et financièrement également . C'est vraiment quand on est confronté aux personnes en bonne santé qu'on se confronte à ce qu'est notre handicap ! Courage à toi Yoyo ...c'est déjà très bien d'avoir essayé de reprendre ! merci d'avoir partagé , ça me fait beaucoup de bien de m'être inscrite ici . On est en nombres majoritairement femmes touchées par ce syndrome . En espérant que tu ne te sentes pas isolé un homme fibromyalgique est un homme bien mieux que les autres (je tiens à te rassurer car entre nanas on déballe sur les mecs parfois mais ça n'a rien à voir tkt :D ) Amicalement Lettre .
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais oui yoyo , garde le moral , je sais c'est dur d'en arriver là , nous sommes toutes pareilles , on veut faire , ne sachant pas aller plus loin que nos limites et le lendemain , patatras ; on se retrouve à ne plus pouvoir bouger , cata
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lisou, je viens de mettre un post sur la ketamine va voir
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est une mauvaise passe mais tu vas t'en sortir ! tu n'auras pas dû forcer au boulot et à la maison ; je suis obligée de fare une actvité, une pause autrement j'ai mal partout, et mo aussi j'a eu des consults pas top chez le toubib commun.
Est-tu heureux dans ton boulot ? comment manges-tu ?
Donnes de tes nouvelles
Bsous
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais oui YOYO , garde ton courage pour ton fils que tu tiens dans les bras , il a besoin de toi et ton épouse aussi
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Allez yoyo, courage
Tiens d'ailleurs je t'en envoie un wagon
Bon dimanche et gros à toi et à ta petite famille !
Utilisateur désinscrit
je suis tres touché de tous vos mots de reconfort je sais nous nous vivons tous la meme choses et c est vrai que c est pas facile encore une fois un grand merci de votre soutien et il est tout partager mais c est vrai qu a 37 ans etre comme ca et puis de voir qu on peut plus faire comme avant et que quasi obligatoirement ca nous eloigne aussi des autres car on ne peut plus faire comme eux
bisous a vous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
oui c etait trop beau comme je vous l avais dit j ai repris le travail
normalement 1H/jour mais ne pouvant pas resisté et laissé mes collegues cela m est arivé de faire faire plus et patatra yoyo a pas tenu je suis degouté de 1 de ne pas tenir plus qu 1H/j
de 2 d avoir forcé alors que mon directeur m avais prevenu je suis pas viré de mon boulot repos forcé on va dire que je suis en RTT sur les 4 mois que j ai fais j ai 2 mois de RTT a recuperer
c est vrai que je n en pouvais plus ce que je faisais au boulot plus a la maison les choses a faire ca a debordé et je n arrive toujours pas a recuperer j ai mal partout surtout aux jambes avec grosse douleurs aux muscle de la cuisse la fatigue je vous en parle meme pas mais je n arrive pas non plus a me reposé des que je decide de prendre 5mns ca cogite et je me dit aller faut aller faire ca je sais qu un jour l elastique va peter et je pourrais m en prendre qu a moi meme mais c est plus fort que moi
je suis aller voir le docteur ducloux la semaine derniere c est un bon medecin mais j ai ete decu cela faisait 8ou 9 mois que je ne l avais pas vu je lui explique des symptomes que je lui n avait pas encore dit et je suis reparti sans reponse 1H30 de route aller 30mns d attente et 15mns de consultation enfin voila les filles les news elles sont pas top mais on garde le moral
a bientot