- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Bureau des complaintes
Bureau des complaintes
- 888 vues
- 85 soutiens
- 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci @maritima! prend soin de toi.bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:46
Inscrit en 2011
48 281 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 835 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mamie Chatcolat je n'avais pas vu. De tout avec toi
Utilisateur désinscrit
5h du matin,réveillée impossible de me rendormir,non je n' ai pas fait le réveillon,je suis chez mes parents qui ont 80ans,en pleine forme mais le soir mangent léger,
J ai oublié de dire que je suis dans le Berry,dans un mini village de 30 habitants en comptant les poules ?
Pour donner une idée de la journée type,on mange à midi pile quand l émission de Jean Luc Reichmann commence (ou à 10 mns près quand je suis la) le soir mon père met la soupe à chauffer sur la cuisinière au bois à 18h30 et à 19h il commence à mettre la table
Donc ce soir on s était fait des toasts une petite demi-heure avant avec l apéritif pour eux, à 19h donc, soupe, coquilles st Jacques et clémentines
19h20 mon réveillon terminé,light ,et léger pour dormir !?
Je vous raconterai le repas du nouvel an demain, là par contre ça va être plutôt différent
Bonne année à tous et surtout MEILLEURE SANTE À NOUS TOUS
Utilisateur désinscrit
@3680066420
Comme toi réveillée à 5 h sans pouvoir me rendormir pourtant chez ma mère je n ai pas fait réveillon non plus.
Ce matin, comme je n arrivais pas à dormir j ai pris ma douche et je me suis lavée les cheveux. J ai longuement enlevé 2016 pour que 2017 soit meilleur.
Hier soir, foie gras avec du pain Batique et petites bûches de Noël ttes les 2 puis écouter des belles chansons sur YouTube allongées sur nos lits.
Puis essayer de dormir avec les difficultés de ttes les nuits.
Bonne année tt le monde et surtout meilleure santé.
Utilisateur désinscrit
Mamie Chatcolat
Je suis triste pour toi mais dit toi que ton amie ne souffre plus.
Ma soeur est restée 9 mois à l'hôpital avec une poche pour finir par mourir.
La mort est une délivrance certaines fois. Mais la séparation est dure, très dure. ..
Courage.
Utilisateur désinscrit
Houps
Excusez moi
J'ai mal gérer par mon impatience.
Utilisateur désinscrit
Ah oui c est sur,en 4 fois tu m étonnes2016 a vraiment été envoyé on ne sait où mais il y est bien avec toi en tout cas,
Qu il y reste, courage à tous on a encore à affronter pour 2017 le repas du 1er de l an,la galette des rois .
Utilisateur désinscrit
J ai posté ds échanger autour de la dépression.
Bon courage tt le monde.
Utilisateur désinscrit
PRIÈRE D'UNE AMÉRINDIENNE
(Auteur inconnu)
Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
Laissez-moi partir
Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
Ne pleurez pas en pensant à moi !
Soyez reconnaissants pour les belles années
Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
Vous ne pouvez que deviner
Le bonheur que vous m'avez apporté !
Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
Maintenant, il est temps pour moi de voyager seule.
Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous ne serons séparés que pour quelques temps !
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et la vie continue !
Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement
La douceur de l'amour que j'apporterai !
Quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir,
Absent de mon corps, présent avec Dieu !
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer ! …/...
Je ne suis pas là, je ne dors pas !
Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d'automne,
Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas morte.
Utilisateur désinscrit
@G I G I:merci!prend soin de toi. @furie: 6 fois!!! très impatiente.merci de ta sollicitude.je sais que mon Amie ne souffre plus.une petite consolation,mais importante pour elle.prend soin de toi.
@3680066420: tu es dans le Berry?mon père en était originaire. hier après-midi,l'ancienne maîtresse de Xéna est venue sonner à ma porte avec insistance=sieste abrégée.grrr!elle voulait savoir si j'avais des nouvelles de sa fille Jennifer.Elle déplorait que nous ne nous disions plus bonjour.normal après le sale coup qu'elle et son mari m'ont fait en septembre:me laisser leur minette sur les bras parce qu'ils n'en voulaient plus.il faut dire que Xéna ne voulait pas partir de chez moi non plus.impossible de la mettre dans sa caisse de transport.je me suis faite griffée et mordre au sang.La femme est rentrée chez suite à l'appel de sa fille qui était venue la voir. Elle se plaignait qu'elle avait les jambes enflées et que son époux ne voulait pas l'emmener aux urgences,n'ayant plus d'assurance voiture. hier soir,heureusement que j'avais mis mon mobile en sourdine,mon fixe ne sonnant pas à compter de minuit parce qu'elle m'a appelée plus d'une dizaine de fois entre 1h et 7h passées.à 9h,elle est venue sonner à ma porte,mais je dormais encore=je me suis levée donner à manger à mes minous.j'avais autant de messages que d'appels.elle ne voulait pas me déranger,juste savoir si j'avais vu sa fille,parler un peu parce qu'elle se sentait seule,son mari était encore au lit. 2016 s'est mal finie mais 2017 n'a pas non plus bien débuté.J'ai déjà du mal à me remettre du décès de mon Amie Laurence.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde!! je crée ce sujet pour que chacun(e) d'entre nous puissions dire tous nos maux,moraux ou physiques.J'aimerais que dans ce sujet,personne ne juge,ne critique.Nous avons le choix de laisser un commentaire de réconfort, un conseil ou tout simplement mettre un émoticône de notre choix. Ce groupe est aussi pour ne pas le faire sur certains autres sujets créés pour oublier nos douleurs,nos pathologies,notre mal-être. Aucun(e) d'entre nous ne sommes égaux devant la douleur au quotidien,les affres de la vie .Certain(e)s ont passé le stade de l'acceptation,d'autres non.Quand la maladie nous choisit,nous aurons toutes et tous une réaction différente,parce que nous sommes toutes et tous uniques en notre genre. Nous avons toutes et tous des jours où notre moral est en baisse=douleurs plus fortes. Mais nous avons aussi des moments où nous sommes bien,voyons les côtés positifs de nos pathologies(si,si:il y en a). Dans toute chose négative,nous pouvons en tirer du positif.Tout n'est pas noir ou blanc:les intermédiaires existent.La palette de couleurs est large,pour peu que nous sachions prendre du recul. Je déclare le sujet ouvert!!!! ps:3 guichets sont à votre disposition.