- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Bureau des complaintes
Bureau des complaintes
- 888 vues
- 85 soutiens
- 104 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
cc Mami dsl !!!je suis inpardonable
Sincère condoléances
Djamila
Utilisateur désinscrit
Mamie Chatcolat
J'espère que tu vas vite retrouver ta tranquillité. Cette femme doit être bien malheureuse pour agir de la sorte.
Utilisateur désinscrit
Cc Furi bonne année est Santee
Mami,drôle d'histoires sa du tout te retourner à se soir bisou courage.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Une folle je dirais oui!!?mamie je suis de l Indre à côté de Châteauroux
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Bon courage
Bisous
Utilisateur désinscrit
me voici sur le sujet que j'ai crée en décembre 2016 pour dire ma colère. un autre du même genre a été fait ce mois-ci:"votre peine,colère du jour." il fait double usage avec le mien. j'ai aussi crée "Le jardin secret de Mamie" en mai 2015. un autre semblable a été aussi fait en octobre 2016: "remèdes naturels pour mieux vivre au quotidien". avant de créer un nouveau sujet,vérifiez bien dans tous les forums pour ne pas faire de doublons,s'il-vous-plaît. les nouveaux risquent de ne plus savoir où donner de la tête et les ancien(ne)s se perdre dans les méandres des forums. c'est super d'avoir de nouvelles idées de sujet,mais pas de copier. ce soi,j'ai du mal à trouver les mots exacts pour dire mon ressenti.
Utilisateur désinscrit
mami
Bisou
Utilisateur désinscrit
Ma vie est tout le temps trop compliquée.
Même quand j'appelle SOS médecins le dimanche pour pouvoir me soigner dès le dimanche et aller au travail (un tout petit peu mieux dès le lundi), le médecin se trompe et il faut que je m'enquiquine pour récupérer ce que j'ai payé ou l'Assurance Maladie perd la feuille de soin que je leur ai envoyée et je dois encore m'enquiquiner pour récupérer ce que j'ai payé.
Au travail, la badgeuse se trompe et la drh ne comprend pas pourquoi malgré mes mails d'explication.
Je dois faire un mail à ma chef et ma fiche de badgeage est chez moi ; donc, ce sera pour demain.
J'en ai ras le bol de tout : papiers tout le temps car j'en ai bcp pour ma mère et moi, douleurs, épuisement, cauchemars toutes les nuits, crève qui ne guérit pas.
Je n'ai pas une minute sans problèmes.
Comment ne pas me gaver de mauvaise nourriture (sucrée surtout) ?
Utilisateur désinscrit
ça fait un bail que je ne suis pas venue sur mon sujet et je m'aperçois que je ne suis pas la seule. Je le déplore.j'ai remarqué que beaucoup trop de sujets étaient déviés de leur but initial. Je donne en exemple:"si nous papotions autour d'un café?" Avant,il était toujours plein de commentaires dépourvus de négativité.Nous venions pour parler de choses et d'autres,délirer(aller sur une île l'été,aménager notre bar.un grenier spécial avait même été créé).plus rien de tout cela:il est devenu un sujet comme les autres. Non pas que je suis contre le fait d'évacuer nos problèmes,nos soucis,nos difficultés que nous rencontrons au fil des jours,mais pas dans ce sujet qui était justement là pour les oublier un moment. Je rappelle que j'avais créé ce sujet "le bureau des complaintes" pour se soulager ici et pas ailleurs. Prenez soin de vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello tout le monde!! je crée ce sujet pour que chacun(e) d'entre nous puissions dire tous nos maux,moraux ou physiques.J'aimerais que dans ce sujet,personne ne juge,ne critique.Nous avons le choix de laisser un commentaire de réconfort, un conseil ou tout simplement mettre un émoticône de notre choix. Ce groupe est aussi pour ne pas le faire sur certains autres sujets créés pour oublier nos douleurs,nos pathologies,notre mal-être. Aucun(e) d'entre nous ne sommes égaux devant la douleur au quotidien,les affres de la vie .Certain(e)s ont passé le stade de l'acceptation,d'autres non.Quand la maladie nous choisit,nous aurons toutes et tous une réaction différente,parce que nous sommes toutes et tous uniques en notre genre. Nous avons toutes et tous des jours où notre moral est en baisse=douleurs plus fortes. Mais nous avons aussi des moments où nous sommes bien,voyons les côtés positifs de nos pathologies(si,si:il y en a). Dans toute chose négative,nous pouvons en tirer du positif.Tout n'est pas noir ou blanc:les intermédiaires existent.La palette de couleurs est large,pour peu que nous sachions prendre du recul. Je déclare le sujet ouvert!!!! ps:3 guichets sont à votre disposition.