- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Boule dans la gorge
Boule dans la gorge
- 215 vues
- 14 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Resiliencia Bonjour resiliencia ne pensais pas aller consulter un ORL avec une lettre de votre médecin je pense qu'en France c'est comme ici il faut une lettre et lui verra, il vous examinera et vous dira ce que c'est de plus vous pouvez poser vos questions et ça c'est un réel bien-être quand on sait ce qu'on a. Après si vous donne des examens complémentaires faites les et tenez-moi au courant, regarder pas sur internet ce n'est pas bon cela va vous déprimer alors qu'il n'y a une solution consulter.
Allez bon courage et à bientôt ,
Diane
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Laudemgloriae
Je relis votre message du 28/01/2020 19h59 et j'aimerais savoir où vous en êtes au niveau du SADAM. Je découvre que vous souffrez du nerf pudendal, moi aussi et quelles sont les solutions pour vous soulager ? Je galère avec cette souffrance que rien ne soulage. Toutes les semaines je vois un Ostéopathe qui décompresse ce nerf mais le soulagement ne dure pas longtemps car il ne faudrait pas que je m'asseye ....la position assise vous est-elle impossible ou douloureuse ?
Merci par avance pour votre réponse, si vous le voulez bien
Belle journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laudemgloriae
Bon conseiller
Laudemgloriae
Dernière activité le 31/01/2022 à 16:50
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 47 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour à tous,
Y en aurait-il parmi vous qui ressentirait cette sensation de boule, d'obstacle dans la gorge ? Notamment quand je rapproche le menton de ma poitrine j'ai l'impression que quelque chose appuie au niveau de ma trachée.... anxiété peut-être...
Merci d'avance