- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- recherche un centre pour dépression
recherche un centre pour dépression
- 237 vues
- 1 soutien
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Monsieur, Madame, Bonjour.
Je vous propose de participer à une étude psychologique sur les émotions et la personnalité chez des personnes souffrant de dépression. Je suis étudiante à l´Université Paris Descartes et cette recherche est réalisée pour la validation de ma 1ere année de Master en Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative, sous la direction du Pr. Catherine Bungener.
Toutes réponses resteront ANONYMES et seront utilisées uniquement dans le cadre de cette recherche. La passation de ces questionnaires ne prendra pas plus de 10 minutes.
Si vous souhaitez connaître le résultat global de cette recherche, cela est possible en me contactant à mon adresse mail.
Si vous souhaitez avoir plus d´informations sur cette recherche et y participer, veuillez cliquer sur ce lien :
https://docs.google.com/forms/d/1Bz-fwrCC-5l7dXeL-HrX93OuS__oE5vUhhxhnkQ0S_o/viewform?embedded=true
Bon courage à vous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
angelkiki
angelkiki
Dernière activité le 28/12/2024 à 09:57
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
bonsoir
j'habite en seine maritime je recherche un centre pour dépression ( du moins qui enveloppe aussi cette maladie )
apres plusieurs demande a mon medecin traitent il me dit que en seine maritime il ya rien :( il m'en propose 1 centre mes a TARBES
si une personne peu me dire si cela et vrai qui existe vraiment rien dans la région ou dans le cas que vous aurais une adresse a me proposer je serais ravis
j'ai chercher sur internet mes je ne trouve rien
merci aux personnes qui seront me repondre