- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Comment se créer un cercle d'amis ?
Comment se créer un cercle d'amis ?
- 228 vues
- 9 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Berthe25
Bon conseiller
Berthe25
Dernière activité le 26/12/2024 à 17:51
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Berthe-25- Je souhaite participer à ce sujet étant moi aussi concernée. D'autre part dans quelle région ètes vous ?. Si on peu comuniquée ,je suis moi aussi à la retraite et souffre de solitude en raison de cette pandémie qui m'a coupée de tout .
Voir la signature
Dumond
lambinette
lambinette
Dernière activité le 24/03/2022 à 14:40
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Maryco et merci pour votre message. Que faire pour palier au manque de mes enfants ? Ma fille a décidé de partir vivre dans une autre région, pour y retrouver ses amis. J'ai du mal à l'accepter. Elle a 47 ans , seule, elle quitte son travail , souffre d'une maladie orpheline et je m'inquiète beaucoup de cet éloignement.
Voir la signature
Monica
maryco
Bon conseiller
maryco
Dernière activité le 19/02/2023 à 20:16
Inscrit en 2019
102 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lambinette Bonjour Lambinette . J'habite en Corse . Je m'appelle marie . Je me suis rendue compte ces dernières années , concernant les enfants , qu'il vaut mieux qu'ils soient éloignés . Ils vous font souvent payer cher de les avoir mis au monde . Pourtant , ils n'ont manquer de rien ; affection , attention ,argent , mais trop de caprices . Je suis tomber malade , quand ils étaient ados , ils me l'on repprocher , il y a 4 / 5 ANS . Il faut savoir prendre de la distance , pour ne pas souffrir . Je commence à me proteger depuis peu . Je pensais qu'il suffisais de les aimer ... Je suis nulle en informatique , je ne sais pas corriger mes fautes ... je vous en laisse le soin ! Et vous, de qu'elle maladie avez-vous souffert ? Faut pas hésiter , si vous éprouver le besoin de parler de votre solitude , ou de votre fille . sans jugement de ma part . au plaisir de vous lire . Bonne soirée . Amicalement . Marie
maryco
Bon conseiller
maryco
Dernière activité le 19/02/2023 à 20:16
Inscrit en 2019
102 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Berthe25 BOnjour . je réside en Corse . Je serrai heureuse de communiquer avec vous . Amicalement MARYCO .
Berthe25
Bon conseiller
Berthe25
Dernière activité le 26/12/2024 à 17:51
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec la dépression
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
mayco - Pas de souci ,moi je réside en franche-comté ,une petite ville à coté de Montbéliard ,je suis une retrairée Amicalement.
Voir la signature
Dumond
loline75
loline75
Dernière activité le 30/06/2023 à 13:22
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
Je suis Loli, j'ai 47 ans, cela fait un an que je me bats contre une dépression sévère .Le peu de famille qui me reste est vieillissant et ne comprend pas ce qui m'arrive et m'ordonne de me mettre un coup au ....., que je m'écoute trop etc;;;;;
Au niveau amical, c est un peu le désert, car tous sont au loin , ont des vies très prenantes qui leur laissent peu de temps aux confidences d'une personne qui manque d'entrain et qui pleure.
La solitude me pèse beaucoup car je pense que l'échange est l'un des remèdes à la dépression, qu'en pensez vous ?
A vous lire,
Loli
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lambinette
lambinette
Dernière activité le 24/03/2022 à 14:40
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Messager
Explorateur
Ami
En ce moment je souffre du manque de relations, de communication. Depuis peu dans cette région que j'ai choisi pour ma retraite , à part mes sorties avec mon chien, je n'ai aucuns amis.