Négligente
- 221 vues
- 0 soutien
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tu...procrastines !! comme bon nombre d'entre nous ...amitiés et bienvenue !
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 2055 dans le groupe Vivre avec la dépression
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Fleurdelin,
je connaissais ça, tu te "charges" peut être trop ? tu n'as personne pour déléguer un peu papiers par exemple ? mets sur ton agenda une ou deux choses à faire par jour dans la semaine pas plus, et si tu te fais un programme pas trop chargé tu y arriveras, et seras super fière de toi. Courage bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
attention à prêteuse arnaque !!
Utilisateur désinscrit
Je fait comme erwannono petit a petit. Et si tu as quelqu'un qui peut t'aider...
Fleuredelin
ON peut t'y faire penser si tu veux ! Aider les autres pour moi pas de problème.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Quand on est dépressive on a envie de rien, cela m'arrive moi aussi, il faut ce bouger mais on a pas toujours envie de le faire, perso fait toi aider.
bonne soirée, fleurdelin, ainsi que les autres
Utilisateur désinscrit
Fleurdelin
Tu n'a pas oublié de faire quelque chose Aujourd'hui.
Amicalement.
Utilisateur désinscrit
Faire le plus urgent étape par étape seul façon de ne pas se sentir submergé.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Il est difficile de ne rien oublié quand on est dépressif, il faut déjà penser à prendre son traitement, et celui ci nous fait aussi perdre la tète.
Utilisateur désinscrit
bonjour
Fleurdelin comme la plus part d entre nous on laisse allez les choses surtout les dépressives on est envahies par peu de choses ..on angoisse pour la moindre chose surtout quand on est seule a se battre ..envie de rien mais là en écrivant tu as pris conscience de se laissé aller c est un grand pat ..on aime pas avoir des contraintes a la base tout nous fatigue ..il faut te changer les idées et lâcher prise ..tu as oublier de faire ça et alors !!! fais a ton rythme et ne te culpabilise pas ..prend un calepin et marques fur et a mesure pas d affolement se faire aider c est l idéal mais bon on aime pas trop ça les dépressives on aiment tout gérer ..mais on a une fatigue mentale et peut être que ton traitement te conviens pas parles en a ton med .".tu te laisses aller".. c est une chanson d Aznavour tu vois tu n es pas la seule ..donne toi un but dès le matin ..met toi des musiques entrainantes..fais toi plaisir comme bon le semble a tes yeux ..et surtout sans culpabiliser c est important ..il faut te reconcentrer sur toi même et penser a toi ..tu verras tu te sentiras mieux ..Courage ..
Utilisateur désinscrit
Je suis seule avec mon fils handicapé,donc il passe en premier....Mes deux autres gars des jeunes n'ont pas de travail et ils passenten premier....Je suis ronde mais coquette et propre....mon chez moi est petit et aussi propre....Mais prendre le téléphone pour des rdv j'angoisse, faire mes papiers qui pour certains sont urgents c'est dur....OUI je n'ai pas envie qu'une autre le fasse....Mais si vous saviez comment je suis fatiguée, mes douleurs m'usent et encore cette année j'arrive a faire mes courses....Je vais noter ce que je dois faire...et j'ai honte et j'en pleure....Vous êtes tous sympa je vous remercie....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aujourd'hui je vais mal pourquoi?
Pourquoi je suis négligente dans certains domaines,les papiers les médicaments,la cure? Pourquoi je ne prends pas mes rdv en temps et en heure? Pourquoi cela me coûte de faire des démarches?