- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Les plantes pour aider
Les plantes pour aider
- 414 vues
- 1 soutien
- 41 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Vous avez certainement raison, la maladie empêche de voir ! mais ne dîtes pas que je ne vous aimes pas. En revanche vous éloignez beaucoup de monde par votre comportement. Pour inverser les rôles vous êtes aussi fort que celle qui vous obligea (selon vos dires) à vous désinscrire. Vous encensez les gens puis après à vos yeux ne valent + rien. Pour qui, pourquoi, je ne cherche pas, trop fatigant pour les grands malades que nous sommes
Compte suspendu
Mais je ne suis pas le sujet de cette conversation , ainsi , je ne répondrais qu'au questions de @Sandrine64
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Si vous voulez balancer @lys222 vous le faites direct ou [contenu modéré par un administrateur]. Sinon vous reste le MP. Vous cherchez la m....dans tous les domaines Vous racoliez pour PATIENT WORLD , continuez !
Utilisateur désinscrit
C vrai que vous êtes un surdoué....c'est vous qui l'écrivez sur votre profil et non moi qui l'invente. Dépéchez-vous d'enlever cette phrase afin que je passe pour une menteuse ! et personne ne se rend compte de vos valeurs.....la vie est vraiment injuste avec vous !
Compte suspendu
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222 le propos que je vous tenais, modéré par Julien est la reprise de votre propre expression lundi "fermez-là" ! vous aimez nager dans la complainte c'est dommage. Vous voulez vous désinscrire pour nous revenir, question d'habitude "je vous aime, je vous déteste, je pars, je reviens ...." autant à l'époque j'ai très mal pris votre départ me sentant manipulée que maintenant...vaille que vaille . C'est votre vie, vous la décidez personne ne vous force.
Compte suspendu
Non , moi je ne veux pas partir
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Relisez votre post au-dessus du mien "ayez un peu de patience, je vais très bientôt partir" ce sont vos mots PAS les miens.
Maintenant "moi je ne peux pas partir"....et bien restez ! que vous êtes compliqué !
Sandrine64
Bon conseiller
Sandrine64
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , je donne des nouvelles , alors concernant la passiflore j'avoue que je suis plus zen en journée par contre la nuit c'est la cata le mélange de plantes ,,,,sommeil reparateur,,,,,ne mz font rien du moins pas pour le moment , si vous avez des tuyau pour la nuit je prends ,merci ,bises
Voir la signature
Sandrine
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 167 dans le groupe Vivre avec la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sandrine64,
Si vous constatez des effets indésirables depuis que vous avez commencé à prendre ces plantes, je vous invite à en parler rapidement à votre pharmacien. En effet, seul un professionnel de santé pourra vous dire si ces plantes peuvent avoir un impact néfaste ou non sur votre santé et la bonne prise en charge de vos pathologies.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sandrine64
Bon conseiller
Sandrine64
Dernière activité le 28/02/2024 à 17:55
Inscrit en 2016
51 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour , je viens demander des avis , voilà on m'a conseiller de boire des infusions de passiflore contre le stress en journée et une infusion le soir d'un mélange de plantes valeriane,..... Pensez vous que c'est efficace et si tout le monde est réceptif a leurs effets ? Merci