- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Je souhaite échanger sur notre quotidien avec la dépression
Je souhaite échanger sur notre quotidien avec la dépression
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Mini423
Bon conseiller
Mini423
Dernière activité le 22/12/2024 à 12:45
Inscrit en 2019
774 commentaires postés | 198 dans le groupe Vivre avec la dépression
45 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis hospitalisée pour lourd dépression sévèr depuis 6 mois pas amélioré niveau confiance en soi et stress et anxeter et fatiguée et douleur je fais de équitérapy salle de sport vélo appartement et piscine et randonnée et étirements je vois le psykiatre et le psychologue aussi
Voir la signature
Jdavid
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , j’ai 23 ans , diagnostiqué anxio dépressive depuis début d’année 2023
j’ai changer 3 fois de traitements , l’amélioration est présente car au tout début je me laisser clairement mourir , mais à l’heure actuelle , je suis en changement de traitement depuis 15 jours , j’ai des symptômes qui reviennent , je ne suis pas bien suivi par les psychologues qui m’ont « abandonné » 2 fois , je suis inscriste au CMP la psychologue qui me suit ne m’aide pas réellement 2 rendez vous , j’ai déjà envie de tout abandonnée … pas de rendez vous psychiatre avant janvier minimum , c’est difficile de tenir le coup , je ne veux pas non deprimer le monde , dans ma vie on pourrait dire que tout vas très bien mais dans ma tête c’est chaotique …
merci de m’avoir lu , si vous souhaiter partager vos expériences vos conseils , tout est bienvenue , bonne journée