- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression suite a des examens
Dépression suite a des examens
- 63 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci a tous , mais , je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je demande , en faite , ce que je voudrais savoir , ces ce qui a déclanché vos problèmes de santé, et la , je m'adresse particulièrement aux personnes qui font de la dépression , comment c'est arrivé pour vous la première fois ? Pour moi , c'était bien suite a ces examens , pour vous , c'était peut étre suite a autre chose , mais la première fois que vous avez senti que quelque chose n'était pas normal , il se peu qu'en rassemblant nos expériences , nous trouvions un point commun .
Si non tous vos messages de soutient me touche , mais ce n'est pas pour ça que j'ai ouvert cette conversation .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 28/12/2024 à 16:36
Inscrit en 2011
48 542 commentaires postés | 3964 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 026 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je comprends mieux Epeedargent, et je me retire de la conversation car je ne suis pas concernée.
Bon courage, je ne te souhaite que du mieux
Bon dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voila , ma dépression a vraiment commencée , après qu'en 2009 , j'ai passais une fibroscopie et une coloscopie , sous anéstéthie générale , cet examen juger comme anodin , a peut étre eu des répercutions sur moi, et vous ? Avez vous constatez que des examens vous avez provoqué , ces maladies qui nous pourrisses la vie?