- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Comment combattre la dépression sans médicaments ?
Comment combattre la dépression sans médicaments ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 16/04/2025 à 18:57
Inscrit en 2021
9 002 commentaires postés | 322 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 384 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lilyab,
Comment allez-vous depuis votre message ?
Avez-vous commencé l'homéopathie ? Quels résultats ? Avez-vous des personnes avec qui échanger ? Êtes-vous encore salariée ? Pratiquez-vous des activités ?
En attendant, je vous invite à parcourir le forum dépression, vous pourrez y découvrir de nombreuses discussions lies à la dépression et interagir directement avec les membres pour des conseils.
Tenez-nous informée et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilyab
Lilyab
Dernière activité le 28/09/2024 à 19:54
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
voici 2 ans j'ai sombré dans dépression supplémentaire particulièrement difficile,depuis je n'arrive plus à remonter à la surface,avec l'aide de ma psy j'ai pu baisser le traitement,je me dirige plutôt vers l'homéopathie,je n'étais plus moi avec les médicaments mais il m'arrive plein d'autres problèmes de santé qui font que j'ai du mal à tenir le coup.Je ne VEUX plus d'antidépresseurs ,d'anxiolytiques tous ces poisons qui vous jettent au sol.Je suis très fatiguée,j'ai toujours envie de dormir,j'ai pris un chien pour m'ôter l'envie de mourir.J'ai perdu ma joie de vivre,l'appétit(nausées)je ne fréquente plus personne ,même mes enfants et petits enfants me fuyentOù est la solution,je n'ai plus la force de me battre.