- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et besoin de soutien
Dépression et besoin de soutien
- 24 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 25/12/2024 à 10:45
Inscrit en 2021
8 138 commentaires postés | 294 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 122 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @FullAlone,
Je vous remercie de ce témoignage.
Êtes-vous en activité ? Quelle est votre spécialité ? Comment occupez-vous vos journées ?
N'hésitez pas à en dire plus sur vous et surtout à solliciter les membres au sein du forum Dépression et aussi sur les forums plus généraux comme Bon à savoir.
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
FullAlone
FullAlone
Dernière activité le 27/06/2023 à 18:01
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour @Claudia.L , je suis Biologiste en activité dans un laboratoire. Tout se passe très bien d’un point de vue professionnel, même lorsque je suis au plus mal il me suffit de prétexter des migraines pour expliquer pourquoi j’ai les yeux rougis et larmoyants. Cependant en dehors de mon travail je n’ai aucune interaction sociale ni aucune activité à l’extérieur due à une grande timidité mais aussi au manque de motivation et la peur du rejet en lien avec la maladie. Finalement je passe mon temps libre à jouer aux jeux vidéos, promener mon chien ou faire du vélo d’appartement !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
FullAlone
FullAlone
Dernière activité le 27/06/2023 à 18:01
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous et toutes, je viens de me créer un compte sur ce site car j’ai atteint mon point de rupture. Sur le papier j’ai une vie parfaite : 33 ans, médecin, sans enfant, plutôt mignonne, gentille et drôle. Mais en réalité je suis dépressive depuis mon enfance, j’ai réussi à tenir jusqu’à mes 24/25 ans où tout s’est enchaîné (perte de ma mère d’un cancer, mon ex copain m’a laissé après 10 ans de relation, le copain qui a suivi a tué mon chien qui était comme mon bébé…). Bref j’ai déjà vu 3 psy qui après des thérapies de quelques mois à quelques années m’ont dit que j’étais un cas désespéré et qu’ils ne pouvaient plus m’aider. Aujourd’hui j’ai perdu tous mes amis, je n’ai quasi plus de famille, je suis « exilee » sur l’île de la Réunion car mon copain veut y vivre mais pourtant je ne me suis jamais sentie aussi peu soutenue et aussi seule en étant en couple. J’aimerais donc savoir si certains d’entre vous veulent discuter avec moi, de tout et de rien, jouer aux jeux vidéos ou n’importe quoi. Je sais que ça peut faire « pitié » mais je suis au bout du rouleau, malgré le traitement je me sens tout le temps triste meme si personne ne le voit de l’extérieur. Peut-être certains d’entre vous vivent cela ?
merci de m’avoir lu et belle journée/soirée