- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Hypertrophie prostatique bénigne
- Demande de conseils sur l'hypertrophie bénigne
Demande de conseils sur l'hypertrophie bénigne
- 76 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
MICHELMAXIME
MICHELMAXIME
Dernière activité le 03/12/2020 à 18:27
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Hypertrophie prostatique bénigne
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Si vous prenez de la prostamine, l'un des effets notoires (nombreux effets secondaires) est la baisse de la libido. Je serais vous j'arrêterais les médicaments qui font plus de mal que de bien.... Le professeur Debré a écrit que les 3/4 des médicaments ne servaient à rien... C'est peu dire. Essayez les compléments alimentaires de type prostate bio, Saw palmetto premium with zinc (U.K.), etc. Ayez une Hygiène de vie, alimentation et sport, pas de tabac et calmos sur la boisson, et vous verrez ça reviendra. Moi je ne me lève plus la nuit et je dors comme un loir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjours à tous.
Je suis âgé de (66ans)je suis atteint d 'une hypertrophie bénigne de la prostate je prend les médicaments suivants prostamine et omexa04 mais subitement je suis devenus impuissant aucun libido (je suis marié j'ai 08 enfants tous devenue adultes )merci de vos conseils