Prise de sang
- 317 vues
- 0 soutien
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
patuvi82
patuvi82
Dernière activité le 30/12/2022 à 18:30
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
vu le CAD ce matin s'est bien passer, ma expliquer que j'avais de la graisse dans le sang et qu'il fallait arreter le médicament contre le colestérol car pas bon. Il ma dit aussi que se n'était pas normal que l'on me laisse avec une bursite sous acromiale avec calcification d'insertion du supra-épineux sans me soulager et qu'il faisait un courrier à mon médecin traitant pour qu'il rectifit le tir et que je devais faire appel pour mes problèmes de cervicale et bras pour rouvrir mon dossier de l'AT comme j'était en consolidation avec séquelle. j'ai un rendez vous en avril car il m'a dit de faire + exercices physique et qu'il fallait que je réflèchisse si je voulais voir un sphy car étant jeune problème familiaux. et que je pouvais continué a prendre de l'arnica pour les douleurs. Pour le reste des analyses j'en sais trop rien à part que je lui ai dit que mon médecin traitant a dit que s'était dù à la fibro il a fait des gros yeux en disant que sa l'énervé d'entrendre cela.
merci de m'avoir lù et bonne journée.
Patricia
Utilisateur désinscrit
pourquoi les gros yeux quand tu parles de fibro dans un CAD!!!! la c'est moi que cela énerve!!
il ne t'a pas controler les points gachettes!!
pour les médicament contre le cholestérol en effet ils sont mauvais pour les muscles!!mais il faut faire le point entre les risques et les médocs!!
pour LAT il a raison il faut faire le necessaire si tu souffre toujours !! abientot et bon courage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patuvi,
J'avoue que je ne comprends rien aux réponses que l'on t'a faites ! Tu as des graisses dans le sang et on te dit de supprimer le traitement ! Comme le dit Cristal, as-t-on mesuré les risques encourus ? Certes les statines sont néfastes pour les muscles mais le choléstérol l'est pour les artères ! Une mise au point serait la bienvenue !
Une nouvelle consultation chez ton généraliste serait certainement nécessaire afin de te faire expliquer les résultats hors normes dont tu parlais dans ton message précédent !
Bon courage et tiens-nous au courant stp !
Bon après-midi
patuvi82
patuvi82
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir christal
quand le médecin du CAD a fait les gros les yeux s'est par rapport à la réponse de mon médecin traitant qu'elle mavait dit que s'était la fibro. il n'a pas apprécier ce que m'avait dit le docteur, il a été très à l'écoute.
Merci pour vos réponses et une très bonne soirée.
Patricia
Utilisateur désinscrit
Bonjour Patuvi,
Donc, s'il a fait de gros yeux, pourquoi ne t'a-t-il pas apporté de réponse, lui ???! Première question.
Arrêter le traitement pour le cholestérol, c'est sûrement car il est inefficace et non "pas bon", il y a des effets nocifs dans certains traitements anti-cholestérolémiants, certes, mais il aurait pu te conseiller un autre traitement car s'il a dit ça c'est qu'il avait une raison, alors... ?
J'espère que retourner chez ton médecin te sera bénéfique sinon, n'hésites pas à dire que tu n'es pas une balle de tennis que l'on se renvoit pour le match entre médecins, toi, tu es une patiente qui vient à la rencontre de la science en consultant...
Bon courage
patuvi82
patuvi82
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
Merci pour vos réponses, je suis toujours au même point pour l'instant mais lundi j'ai rendez-vous avec mon médecin traitant. j'attender de prendre rendez-vous avec lui car j'attend le courrier du CAD et je ne l'ai toujours pas reçu. Je vous tiendrais au courant pour la suite et merci pour vos messages.
Patricia
Utilisateur désinscrit
Merci Patuvi de tes nouvelles...
Nous attendrons, donc, avec toi, les résultats de ce rdv mardi.
Merci de nous redonner des nouvelles ensuite.
Bonne journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Patuvi,
Je rejoins Fleurdelys dans sa demande
Belle journée
patuvi82
patuvi82
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous et toutes
Je suis toujours au même point pour le taux des analyses, je lui ai expliquer que le CAD était contre que je prenne un médicament pour le colèstérol mais elle ma dit que le taux était haut et que l'on avait pas le choix (pour le reste je ne sais pas quoi faire). j'en ai parlé au pharmaciens et il ma dit que celui ci ne faisait pas de douleur musculaire (lipanthyl 145 mg), je ne sais pas quoi faire, je vais le prendre car je n'ai pas le choix.
Par contre hier j'ai reçu un dossier à remplir pour une demande en invalidation, demain direction la CPAM pour le déposer. j'habite dans le 31.
Merci encore pour vos réponse cela fait du bien d'avoir plusieurs avis et cela nous dirige dans nos démarches.
Bonne soirée.
Patricia
sylvinator
Bon conseiller
sylvinator
Dernière activité le 27/01/2024 à 10:06
Inscrit en 2013
167 commentaires postés | 144 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour ma part, j'ai fait également une prise de sang très complète en mars de cette année
et il s'avère
que manque de vitamine c, d , e, et toutes les b
ainsi
que calcium,
magnésium
j'ai pris aussi du zinc, manganése, potassium
enfin en manque de tout, je devrais ss doute etre en pleine forme après absorption de toutes ces vitamines et minéraux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
J'ai fait hier une prise de sang assez complète et suite à ça j'ai une interrogation
Comme d'habitude la Vitamine D est trop basse, mais cela c'est notre lot à tous
Par contre, en plus de vérifier la Ferritine (qui est au plafond au delà des limites, mais pas très étonnant vu que j'ai pas mal de bleus), elle a vérifié le Fer Sérique et le Coef de satruration de la trasferrine
Ma capacité totale de fixation est relativement basse et en dehors de la norme à 235 µg/100ml au lieu d'être entre 250 et 450 pour ce laboratoire
Comme je suis allée la voir avec les résultats, elle m'a dit que je fixe mal le fer, ce que je voulais savoir, c'est si je suis la seule dans ce cas, où si d'autres parmi les fibro sont dans ce cas