ECG
- 109 vues
- 3 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
" Bonjour @Chris31 , mon amie , pour te répondre , d'une cette personne qui a lancé ce sujet est partie , donc , voila échanger dans le vide très peu pour moi , ensuite , tu l'as remarqué , j’efface souvent ce que j'ai écris , c'est vrai , la raison est toute simple : Ce que je pensais ou savais au moment ou j'écrivais , quelques heures , jours , ou semaines plus tard , n'est plus forcément mon état d'esprit , ça ne correspond plus avec ce que je suis a ce moment , donc comme je ne mange pas la nourriture périmée , je ne laisse pas non plus des mots périmés a toutes nos amies et amis .
Je ne suis pas ici , pour des points mes pour vous mes amies et ami"
@arkadia mais dis donc , heureusement alors que les publications anciennes sont continuellement mises à jour mais pas effacées (informations en recherches diverses notamment et dans l'enseignement entre autres ...) ça serait non seulement dangereux mais aussi bcp trop facile en cas d'erreur de celui qui les écrit !
Est ce de cela que tu as peur ? écrire une énormité la laisser en ligne au risque que certains en tiennent compte et effacer ensuite pour te protéger ? NON NON ET NON ! S'il te plait assume tes écrits sur un forum ou n'écrits pas !
Petite piqûre de rappel : Voilà pourquoi , on doit vérifier tout ce qui est trouvé sur un forum avant de prendre le moindre risque sur une décision !
Et remet à leur place ceux qui n'ont pas la courtoisie de te répondre quand toi-même tu leur as apporté une réponse à la question qu'ils avaient posé ! N'oublie pas qu'on est sur un forum de malades ceci dit
Les bibliothèques seraient aussi vidées de leurs trésors si les auteurs décidaient de brûler leurs livres quelque temps après avoir publié
Pour rappel il n'y a pas de points mais des étoiles mdr , et heureusement que tu viens pour partager et pas récolter ! ceci dit , tu n'en as plus vu ta longue absence , et tu risques de ne pas en avoir si tu ne modifies pas cet aspect lol à ploushhhhhhhhhhhhhhhhh
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 101 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arkadia lol 😂😂😂😂😂😂😂 j'ai fait exprès mdr.... tu m' as lue au moins ah ah ah ?😘
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
J'ai besoin d'évacuer mon ressenti suite à un ECG effectué aujourd'hui. RV avec un cardiologue suite à une récidive de péricardite.
Le cardiologue me questionne sur mes antécédents médicaux. Prise de tension 16/11😱 heureusement j'avais avec moi mes relevés de tension depuis vendredi... Pas évocateur du coup, je continue de prendre ma tension à domicile.
Vient le moment de l'ecg, et là il me dit "vous avez une anomalie électrique grave" 😱, une claquement à l'auscultation mais rythme normal, ouf.
On discute, il tape sa lettre à mon médecin traitant, me dit de continuer le traitement pour pericardite (colchimax) mais je dois faire urgemment une écho cardiaque, un écho doppler, un scanner et un test d'effort.
OK bon et le sport.?pas de sport jusqu'à l'écho (programmée le 15/10...super l'urgence soi disant).
Et il me dit après d'arrêter le colchimax, ça sert à rien.
Je suis ressortie en pleurant en me disant je vais mourir bientôt.
Je compte bien demander un 2e avis car il a eu des propos contradictoires. Ça m'a perturbé. Depuis le retour de consultation, tension normale. Toujours une gêne pericardique, même si lui me dit que ce n'est pas une péricardite parce qu'il n'entend pas de frottement (sous traitement depuis une semaine, forcément les symptômes sont moindres). Voilà juste pour dire que les conclusions alarmistes c'est traumatisant. La nuit va être courte...