- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- conseils et demande de renseignements sur un diagnostic
conseils et demande de renseignements sur un diagnostic
- 186 vues
- 3 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Merci de ne pas m'envoyer de message me demandant d'adopter un régime alimentaire strict qui a juste pour but de me faire adhérer à un courant de pensée. C'est une méthode scandaleuse, malgré mes difficultés je reste lucide et je ne suis pas à la recherche d'une identité mais d'avis et d'expériences d'anciens malades. Alors s'il vous plait EAU CLAIR merci de ne plus intervenir dans cette discussion.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit qui posté !!!!!
Comment vous faites ??????¿?????????
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 6 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
Difficile de donner un avis sur ce que vous avez. Pour moi cela ne me semble pas être de la dépression. En dehors de ça vers quelle maladie penche-t-on le plus autour de vous aussi bien vos proches que les médecins.Une pathologie le plus avancée chez ceux qui vous côtoient peut être un indice.
Surtout quel âge avez-vous? Quel est votre métier? Quel est le moment de l'année où vous avez l'impression que vos maux s'accentuent?
Quant au fait de se lancer dans un régime - quel qu'il soit - ne me paraît pas dans votre état une proposition valable. J'y crois pas aux régimes - car cela provoque forcément de la frustration sans compter des déséquilibres incontrôlables et par conséquent la voie ouverte pour allez encore plus mal.
Bon dimanche
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Oh le scoop ! En cliquant sur le profil de La désinscrite...je tombe sur le mien !!!!!!
Ça alimentera les mauvaises langues
Vite Agatha Christie aidez moi à comprendre ! Zut elle est morte
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 6 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de problème Eauclair - Elle/il s'est désinscrit directement après avoir pris le temps d'expliquer en quoi consistait son problème....Sans doute elle/il a eu un flash lui donnant la solution dans le meilleur des cas ou alors est-ce aussi un caractère provisoirement instable ou est-ce permanent. Peu importe. Ici on échange et la qualité des échanges est aléatoire.
D'autre part, si vous avez cru comprendre que je vous prenais pour une fanatique des régimes, je vous prie de m'en excuser. Mon mode de penser ne me permet pas de juger quelqu'un qu'à partir de quelques posts lancés sur ce forum.
Bravo à Serena pour son humour et sa bonne humeur. C'est toujours rafraîchissant de lire ces petits entractes.
Bonne nuit.
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
SERENA.
Comme toi, je suis tombée sur mon profil !!!
Amitiés.
EAUCLAIR.
Tu as eu raison d essayer de l aider.
Bisous.
DALHIA.
Je suis d accord avec toi.
Bonne journée ainsi qu' à tt le forum.
Utilisateur désinscrit
Tomber sur votre profil est normal , vous pouvez essayer avec toutes les personnes qui ne sont plus la , bon dimanche , bisous
Utilisateur désinscrit
Et bien vous en savez plus que moi après plus de 2 ans sur le site, merci.
Agatha soyez en paix désolée de vous avoir réveillée à moins que "d'outre tombe" vous écriviez vos mémoires ! Pas de plagiat svp
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour!
Atteint d'une pathologie difficilement identifiable (dernier diagnostic: dépression) depuis trois ans et demi, je souhaite avoir un avis sur ce que vous pensez de mes symptômes et si quelqu'un est dans la même situation que moi. C'est la première fois que j'utilise ce type de procédé. J'ai essayé beaucoup d'antidépresseurs (Zoloft, Effexor, Anafranil, Cymbalta, Stablon, Zyban, Sifrol,...) et des antipsychotiques (Abilify, Seroplex, Zyprexa). J'ai également suivi plusieurs psychothérapies dont une en cours et effectué des tests sanguins, tests d'urine, de la thyroide, hormonaux et deux IRMs du cerveau qui n'ont rien révélé.
Cependant malgré de légères améliorations depuis trois ans, des symptômes persistent et sont très handicapants (tête lourde et vide, maux de tête, problèmes de mémoire (instantané et sur le long terme), difficultés de réflexion et de concentration, ressenti très amoindri des émotions positives et négatives, difficulté d'endormissement, prise de poids, impression de décalage avec la réalité, trouble de l'affect (aucun ressenti qu'il soit d'amour où de haine: le vide total sentimental) et absence totale de libido. Ce sont ces symptômes qui m'empêchent de me stabiliser (chômage, célibat) et non ma situation professionnel et personnel qui les provoque.
Ayant essayé plusieurs médicaments contre la dépression, j'ai demandé à pratiquer la sismothérapie qu'on m'a refusé car "pas assez malade et suicidaire". Je me bats tous les jours contre la pathologie en essayant d'être actif et de provoquer une éventuelle guérison mais en vain. Je doute de plus en plus de ce diagnostic car je ne réagis pas aux médicaments antidépresseurs et je ne suis pas triste, j'ai beaucoup de mal à accéder à mes pensées (elles sont engluées) donc comment positiver si on est dans l'incapacité de penser.
Alors j'aimerais savoir à première vue en prenant en compte les symptômes, si vous les avez éventuellement vécu où si vous avez des connaissances dans ce domaine (bien entendu la consultation médicale est plus importante), ce que vous en pensez? Quelle maladie cela pourrait bien être? Quel test complémentaire je pourrais faire pour éventuellement avoir un vrai diagnostic en profondeur?
MERCI!