Arthrose des genoux
- 215 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mumu41
mumu41
Dernière activité le 11/02/2016 à 11:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
moi je ne suis pas pour la cortisone ça soulage mais ça détruit tu me diras si ça marche? j'ai hate d'essayer
Voir la signature
MURIEL DELACOUX
galilee
Bon conseiller
galilee
Dernière activité le 01/09/2020 à 21:07
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, ca ne s annonce pas super bien pour moi.. douleurs insupportables, radio mardi et rdv jeudi.. je souffre
galilee
Bon conseiller
galilee
Dernière activité le 01/09/2020 à 21:07
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou tout le monde apres une radio du genou gauche et une ponction je pense avoir droit a de la cortisone.. est ce dangereux ? Pourquoi pas un autre produit ? Et on soulager et pour combien de temps ? Merci de vos reponses. Bises a tous et a toutes.
mumu41
mumu41
Dernière activité le 11/02/2016 à 11:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
j'ai commencé ma 1ère injection de gel dans le genou ça ne fait pas mal encore 2 et le résultat pas tout de suite on verra bien qui a essayé?
Voir la signature
MURIEL DELACOUX
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi cela ne m'as rien fait . depuis je me suis fait poser une prothèse et j'en suis contente . je revis . cette ete j'ai repris en douceur la montagne.
Voir la signature
la vie est belle
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai aussi fait une infiltration à la cortisone et cela m'as soulagé 15 jours.
Voir la signature
la vie est belle
jeanlouis49
jeanlouis49
Dernière activité le 07/10/2024 à 17:05
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@jeanlouis49 pour ma part, j'ai eu 3 injections dans les genoux et j'en suis assez satisfait car plus de douleur mais il ne faut pas se faire d'illusion on ne fait pas du neuf avec du vieux. il faut y aller tous les ans
Utilisateur désinscrit
@zizouni Bonjour, je vous propose ce guide sur le traitement adopté à l'arthrose :
[Commentaire modéré par administrateur]
Bonne journée.
Maroci
Maroci
Dernière activité le 14/04/2021 à 11:36
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Me concernant le rhumatologue qui me suit, depuis un an, parle d'une polyarthrose.
Malgré un traitement composé de plusieurs médicaments, seul le paracétamol à un effet calmant qui disparaît après 2 à 3 heures.
Un médecin d'un centre de la douleur, m'a recommandé de la kinésithérapie et de la balnéothérapie que je vais tester.
Voir la signature
Maroci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
leopard88
leopard88
Dernière activité le 23/12/2021 à 18:15
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Posteur
Je voudrais savoir comment cela se soigne et si il y a une prise en charge de la sécurité sociale de cette maladie des genoux