Arthrose des genoux
- 215 vues
- 1 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zizouni
zizouni
Dernière activité le 21/06/2022 à 13:34
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonsoir,
Malheureusement, après avoir essayer différentes choses et traitement cela c'est terminé par des prothèses pour les 2 genoux. La 1ère prothèse a été faîte avant 2000 et tout va bien. La 2ème prothèse est plus récente mais rien à signaler. Ma vie a changé complètement. Disons plus justement une nouvelle vie s'est ouverte à moi. Plus de douleurs de ce côté là, si toutes les articulations n'étaient pas atteintes ce serait un miracle. J'ai aussi 2 prothèses de hanches. Surtout ne jamais penser qu'on est trop jeune pour des prothèses. Si on ne trouve pas de chirurgien pour opérer et si vraiment les genoux sont très atteints, allez voir une clinique du sport. Là, ils comprennent et ils posent bien des prothèses à de jeunes sportifs. Pourquoi une personne non sportive n'aurait pas le droit d'en profiter. Bon courage et essayer de ne plus souffrir.
Voir la signature
A. Roger
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi cela s'est fini par une prothèse au genou gauche j ai été opérer en janvier et tout va bien . je suis super contente. moi aussi certain m'ont dit que j’étais trop jeune mais j'ai trouve un chirurgien qui as été d accord pour m’opérer
Voir la signature
la vie est belle
noure52
Bon conseiller
noure52
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:21
Inscrit en 2014
89 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours
J'ai souffert d'une gonarthrose plein de médoc maintenant c'est fini
Avec un régime équilibré (derox)
Moins de douleurs
Bonne journée à toutes et tous
Voir la signature
toujour en bonne humeur
Utilisateur désinscrit
http://www.notretemps.com/sante/arthrose/arthrose-ordonnance-antidouleur,i96500
intéressant ,sur 6 pages,je souffre également des deux genoux ,bon dimanche
Utilisateur désinscrit
galilee
Bon conseiller
galilee
Dernière activité le 01/09/2020 à 21:07
Inscrit en 2016
13 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir a toutes et tous, j ai pris tres mal au genou gauche depuis 2 semaines.. kine avec des ondes, 2 fois par semaine, accuponcture, codeine.. patchs la nuit, qui coutent super cher et rien n y fait.. j ai 54 ans et je suis assez desesperee. Merci de vos conseils.
mumu41
mumu41
Dernière activité le 11/02/2016 à 11:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
bonjour
moi aussi arthrose des 2 genoux et je suis agent entretien en ehpad pas facile tous les jours
je vais essayer les injection de collagène en décembre sinon infiltrations
quelqu'un a essayé?
Voir la signature
MURIEL DELACOUX
Utilisateur désinscrit
@mumu41 POur les infiltration ds les deux genoux ,j en ais eut a la cortisone en septembre ,pas douloureux du tout et très efficace ,n hésite pas ,effet immédiat ,bon courage
ps: j avais pourtant très peur et au final ,plus peur que mal
mumu41
mumu41
Dernière activité le 11/02/2016 à 11:05
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
ah merci on m'a dit que ce n'est pas douloureux mais j'attend quand même les injections
Voir la signature
MURIEL DELACOUX
Utilisateur désinscrit
pour moi fin octobre c est prévu ,injection d acide hyaluronique ,le collagène je ne connais pas ,enfin on ne m a pas proposer ,c est mieux a ton avis ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
leopard88
leopard88
Dernière activité le 23/12/2021 à 18:15
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Posteur
Je voudrais savoir comment cela se soigne et si il y a une prise en charge de la sécurité sociale de cette maladie des genoux