- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- sep et autre maladie autoimmune
sep et autre maladie autoimmune
- 53 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 16/04/2025 à 20:19
Inscrit en 2013
34 621 commentaires postés | 202 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
4 328 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Christelle
Moi j'ai les 2 la sclérose en plaque et thyroïdite d'Hashimoto
Bonne journée

Utilisateur désinscrit
Bonjour @christelle25 !
Merci pour avoir partagé votre expérience avec les membres de Carenity. Je vous invite à le faire aussi dans les autres groupes dédiés à SEP (Ma bibliothèque - Sclérose en plaques ou Sclérose en plaques au quotidien), pour que les membres abonnés à ces groupes pourraient également participer à la discussion.
Bon après-midi à vous!
Margarita - votre community manager.

Utilisateur désinscrit
merci veronique53

Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis également atteinte d'une SEP et d'une thyroidite (peut être déclenchée par les traitements contre la SEP); récemment une3ème maladie auoimmune a fait son apparition: une PPR!!Quand on aime...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
actuellement en suspicion de sep(irm démontrant 7 plaques) on vient de me trouver une maladie autoimmune de la thyroide: une thyroidite d'hasimoto,du coup mon medecin generaliste est de plus en plus persuadé que ces plaques au cerveau serai bien du a une sep car il m'a dit qu'il est tres frequent de retrouver plusieures maladies autoimmunes chez une meme personne....quelqu'un est il confronté a cela?