- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Recherche des avis sur la variation des douleurs
Recherche des avis sur la variation des douleurs
- 123 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @jmams33160 si tu as des courbatures après une séance kiné , c'est que tu as travaillé donc "que du bonheur" tes muscles fonctionnent mais par contre ils sont peut-être imprégnés d'acide lactique responsable de cette sensation douloureuse , essaie de beaucoup t'hydrater pendant et après ta séance et surtout demande au kiné de faire en sorte que cet acide lactique s'échappe du muscle par étirements des muscles encore chauds
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci mais c'est ce que je fais. J'aimerai pouvoir retrouvé ses sensations dans la journée, je ne profite pas de ce bien être.
Voir la signature
Mr Traoré
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et bien recommence dans la journée lol ! Qu'est ce qui t'en empêche ? Même sur fauteuil tu peux t'étirer seul avec des outils (altéres poids pour le haut du corps bandes élastiques pour le dos et le bas du corps.... ) adaptés et les conseils de ton kiné après pour le bien être il y a aussi l'électrostimulation et les massages....
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour Jmams33160, je fais le même constat que toi sur la différence de mes capacités plus limitées le jour que le soir. Je ne peux l'expliquer... Mais j'aimerais bien comprendre moi aussi et pouvoir reporter ce bien-être pendant la journée!
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 43 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et oui j'ai essayé les étirements mais sa me soulage sur le coup. Mais je ne fais rien de particulier pour retrouvé au temps de capacité par rapport a mon état habituel. Je me demande si la région, le changement de temps actuel, l'alimentation et les cachetons(qui pour moi sont plus nocif que utile)sont des éléments qui joue sur notre santé. Que pensez vous de mes analyses? Quels sont vos avis que je puisse me faire une autre idée de cette maladie qui me pourri la vie. A bientot.
Voir la signature
Mr Traoré
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je marche très mal, mais je résiste pour rester indépendante. pour mes jambes je fais du vélo d'appartement, assise pas de problème, mais les douleurs dues à une plaque médullaire qui n'a pas cicatrisé sont très dures, picotements au début puis brûlures, une seule solution que j'ai trouvé c'est de m'asseoir sur un coussin qui procure du froid. en été ça va mais l'hiver c'est pénible de rajouter du froid.
A bientôt si vous avez d'autres solutions pour alléger les douleurs
Voir la signature
cali29s
Utilisateur désinscrit
pour quand le SATIVEX?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Inscrit en 2016
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour a tous. En ce moment il m'arrive variations des douleurs maais a des heures qui ne me conviennent pas. Depuis une semaine, a 10h je fais ma séances de kiné quotidienne. Dans la journée, les douleurs et les courbatures sont tellement fortes quelles m'empechent de me déplacé correctement. Et vers minuit comme je suuis un couche tard, je m'apercois que je me déplace mieux, les douleurs et les courbatures ont presque disparu. J'aimerai savoir si cela arrive a quelqu'un? Et comment pouvoir retrouvé ses bonne sensations dans la journée? Merci de me répondre car je me demande si je doit changé quelque chose dans ma façon de vivre. Cordialement