- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- Recherche de patients habitant dans le Var
Recherche de patients habitant dans le Var
- 101 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lydiou
lydiou
Dernière activité le 21/09/2016 à 10:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 13 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Pardonnez moi mais c'est à la SEYNE SUR MER dans le Var.
Merci d'avance de m'écrire.
Mensart
Mensart
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:06
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, moi j'habite Toulon à la Loubière. Pas loin de la gare, du mont Faron, du cimetière central...
Bonne journée!
Voir la signature
P2J +
lydiou
lydiou
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 13 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour,
Quelle bonne surprise dans notre situation , je connais trés bien la loubière parce que ma mère a travaillée et j'ai passé toute mon adolescence à la loubière.
Sinon, comment allez vous?
Pour vous la maladie comment la suportez-vous?
N'oublions pas que dans notre handicape il faut du moral mais surtout du courage.
Bonne journée.
Mensart
Mensart
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 18 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
à certains moments je suis au coup de pied au c-l et on avance d'autres fois pas trop le moral.... en ce moment ça va !
Bonne journée...
Francois
Voir la signature
P2J +
lydiou
lydiou
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour François,
Dites moi votre handicape est très important? et depuis quand l'avez-vous?
Moi j'ai SEP depuis 19 ans et sinon sa va question jambes mais bof, mais depuis 3 ans j'ai ds crises épileptiques mais sa va.
Bonne journée
Lydia
Mensart
Mensart
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut Lydia,
Mon handicap a été important en 2005 j'étais tétraplégique total... seul la tête bougeait!
Maintenant je remarche mais je ne peu plus courir et mon périmètre de marche est de 500m après je suis épuisé mais je continue à marcher car il le faut dans ma journée... donc le soir je suis MORT!
Cela fait aussi 19 ans que j'ai cette satanée SEP...
Bonne journée à toi Lydia... et à tout le monde!
Voir la signature
P2J +
lydiou
lydiou
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour François,
Dis moi tu as du soutien dans ta vie une femme, des enfants, quoi une famille qui te booste lors de moment ou la vie nous échappe?
Bonne journée à tous.
Et à toi François et sourire espoir patience.
Lydia
Mensart
Mensart
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Euh.... alors moi c'est un peu compliqué si je puis dire...
Ma famille habite Paris (parents, frère et sœurs...) et moi je suis prêtre... donc pas de femmes et pas d'enfants
Donc question "boostage" (c'est pas français!) je suis un peu en solo... même si j'ai des amis mais je n'aime pas trop leur en parler... donc heureux d'en discuter ici sur ce site!
Bonne journée à tous.
François+
Voir la signature
P2J +
lydiou
lydiou
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir françois,
Je te souhaite bien du courage et je penses sue ta force morale tu dois la trouver auprés de Dieux.
Tu sais moi j'ai perdue la foi il y à bien longtemps.
Dis moi tu es à l'église immaculée conception? Je te pose cette question parce-que j'ai été baptiser, et fais mes deux communions
Cordialement
Lydia
Mensart
Mensart
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui en effet je suis curé de la Paroisse de l'Immaculée Conception.
Et juste une petite chose... la Foi on ne l'a perd pas elle est toujours présente au fond de nous... oui on peut la mettre un peu de côté, être un peu révolté, mais Dieu est toujours présent au fond de ton âme...
Je te souhaite une excellente journée et que Dieu te bénisse, sois assurée de ma prière.
François+
Voir la signature
P2J +
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lydiou
lydiou
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bonjour à tous,
Je m'interrogeais combien a-t-il de personnes ayant la sep dans le Var? et stout plus précisément sur la SEINE SUR MER afin que l'on puisse éventuellement ce rencontrer et mieux partager nos problèmes voir ce soutenir.
Merci d'avance. Lilou