- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
- Les méssages privés ne servent pas à dire du mal sur les personnes!!!!!
Les méssages privés ne servent pas à dire du mal sur les personnes!!!!!
- 342 vues
- 10 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est pour ça que je l'emploie "à mon image"
@loreleil bonne nuit j'ai cité plusieurs fois une lorelei omettant le "l" à la fin, elle va rien comprendre ...gloups
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne nuit les filles et gros bisous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Compte suspendu
Trop fort serena si tu savais le nombre de fois qu'on me le fait ha ha ha
Que le marchand de sable veille sur votre sommeille moi comme toute les nuits mes douleurs me réveillent et j'attend que mon Rivotril face effet pour retourner au lit.
bises loreleil
Voir la signature
loreleil
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir dans ce sujet pour vous indiquer que votre messagerie privée est bien privée. Ce qui signifie que nous ne regardons ni ne modérons le contenu que vous pouvez envoyer ou recevoir à travers cet outil.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages privés de la part d'un membre en particulier, sachez que vous pouvez le bloquer. Ce dernier n'en sera pas informé et il ne pourra plus vous solliciter par le biais de cette fonctionnalité.
Si vous avez besoin d'aide pour mieux utiliser cet outil, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Compte suspendu
Ok julien merci
loreleil
Voir la signature
loreleil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 78 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilirose
compte tenu des tous les dysfonctionnements sur le site, peux-tu m'expliquer la raison pour laquelle tu signes @lorelei
Utilisateur désinscrit
En effet, ce serait intéressant. Je t'ai envoyé un MP sous loreleil. Sans réponse, pseudo désinscrit ou pas ? de + 2 lilirose, laquelle es-tu ?
C'est de pire en pire et merci d'avoir prévenu les pseudos-copines
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 78 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bizarre effectivement @lorelei (Dordogne) souffrant de SEP inscrite le 11/10/2011 : 1ère et dernière connexion
Compte suspendu
Gigi j'était loreleiL avec un L et je suis de savoie novalaise exactement a coter du lac d'aigueblette langue de v et séréna sait pourquoi j'ai changé de pseudo car quelqu'un m'avait pirater ( peu être toi ?)
bonne soirée mais je ne suis pas rancunière
Voir la signature
loreleil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous
Je me suis aperçus que certaines personne n'étaient pas franches et passer des messages privés méchante. Pourquoi ce manque de franchise. Nous ne sommes pas en cours de maternelle que je sache à moins que je me sois trompé d'endroit???? Nous avons tous une maladie dur à vivre!!! alors pourquoi tant de haine.
loreleil