- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
- Les méssages privés ne servent pas à dire du mal sur les personnes!!!!!
Les méssages privés ne servent pas à dire du mal sur les personnes!!!!!
- 342 vues
- 10 soutiens
- 46 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais si il faut oser ! le ridicule n'a jamais tué personne et c'est en se trompant et demandant afin de ne plus se tromper que l'on apprend et progresse ! et tout à l'heure tu as très bien expliqué pour la re-édittion @lorelei
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Merci chris tu vois il y a 10 mn que j'ai vu ou été les petits tête rigolote que vous mettez.
loreleil
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@lorelei d'accord nous racontons beaucoup de bêtises mais entre les 2 il nous arrive d'être sérieuses. Alors faut surtout pas hésiter à demander. Dans les cures : un post d'angelina que je comprends pas : je lui demande sans honte. ne vous prenez pas la tête avec des gens qui ne souhaitent que penser à autre chose qu'à la maladie et non soulever des polémiques.
Compte suspendu
Ok merci je vais essayé mais ayant fait du coma je n'ai plus grand chose dans la tête et j'ai peur de passer pour une nul donc voilà pourquoi je demande pas!!! Vous avez du voir que je fais beaucoup de faute d'orthographe une chose aussi pour laquelle je n'osais pas aller sur les forum. J'ai mis longtemps avant de m'en foutre.
Bonne soirée
loreleil
Voir la signature
loreleil
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais c'est pas grave @lorelei , on est là pour se détendre et pas pour faire de l'étalage de connaissances
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Ouhai mais a 48 ans c'est gênant!!!
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@lorelei ça m'embête de le reconnaitre mais je donne raison à @Chris31
Compte suspendu
Vous êtes super les filles
un grand grand MERCI
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
super parce que vous ne nous connaissez pas
Au fait, ce smiley signifiant "arrogant" est mon préféré, j'adore ça bouille alors ne vous en offusquez pas
Compte suspendu
@serena2416 ha ha ha on dirait que la bouille d'un petiot qui boude
Bonne nuit à toute bise
Voir la signature
loreleil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour à tous
Je me suis aperçus que certaines personne n'étaient pas franches et passer des messages privés méchante. Pourquoi ce manque de franchise. Nous ne sommes pas en cours de maternelle que je sache à moins que je me sois trompé d'endroit???? Nous avons tous une maladie dur à vivre!!! alors pourquoi tant de haine.
loreleil