- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
- création établissement pour "sépien" : besoin avis sur type hébergement !
création établissement pour "sépien" : besoin avis sur type hébergement !
- 354 vues
- 3 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/03/2025 à 18:30
Inscrit en 2012
1 550 commentaires postés | 720 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en ai parlé à l'église, et pour la partie eco villages et écoquartier sur le tracé vers Compostelle ils ont trouvé ça une bonne idée et j'ai oui mais en rajoutant des étapes dans des bleds avec Kiné équipé et officine connectée à un réseau SEP et un docteur formé SEP.
Et ils ont dit on peut voir de mettre aussi les scouts sur le coup.
Il faut en reparler.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
1 550 commentaires postés | 720 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en ai reparlé, il faut trouver des personnes intéressées là ou on se trouve et mettre en relation les différents parties prenantes locales concernés de près ou de moins près pour définir un projet commun et soit une association soit une société dédié à la conception et réalisation de celui-ci.
Où en es tu de ton côté ?
Joueuses fêtes pas trop arrosées.
Joyeux Noël et bon bout d'an 2015.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
laplace
Bon conseiller
laplace
Dernière activité le 07/07/2022 à 17:36
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 72 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou !!!
Excuse moi pour cette LONGUE abs mais suis actuellement centrée sur mon état général !... Celui ci va de mieux en mieux !!! Le secret : la BIOTINE...Je bataille énormément pour la prendre à dose élevée... les effets sont tellement convaincants : marche, équilibre, plus de fatigue... Donc j'écris partout... et c'est le directeur du laboratoire Medday qui me "supporte"dans tous les sens du terme !!! mais j'y arrive et je pense que 2015 va se finir avec l'obtention de ce fameux médicament "miracle"... Va voir dans la discussion "biotine... médicament miracle" T'en reparle très vite !!! BISES et BONNES FETES
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en ai brièvement parlé à ma soeur qui est architecte, mais sans boulot, pas les moyens de se mettre à son compte non plus alors elle prépare un/des concours de la FP. Ce qui lui prend du temps, heureusement ses enfants sont grands et acquierent de l'autonomie, en collège et lycée, et leur père prend le relais au besoin.
Du coup, on a parlé de tout et de rien sans se concentrer sur notre projet de lieu de vie et de repos adapté aux SEPien(ne)s.
Bravo pour ta persévérance et avoir trouvé un labo.
Oui ma neurologue m'a aussi parlé de la biotine mais aussi du fait qu'il n'y a toujours pas d'accord question coût et prix sur le marché. C'est ce qui bloque pour l'instant ici. Idem que pour sativex.
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
laplace
Bon conseiller
laplace
Dernière activité le 07/07/2022 à 17:36
Inscrit en 2014
78 commentaires postés | 72 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à TOUS !
Besoin de votre avis à TOUS !!!
Suis à l'origine de création établissement pour "sépiens" : l'AFSEP me soutien (demande subventions etc...)
30 lits demandés : 20 à long terme + 10 hébergement temporaire ...
Vous en pensez QUOI ?
Structure faîte pour REPOS (mais prise en charge médicale !) et BIEN-être (balnéothérapie, bains à jets, relaxation..)
Pour une fois que l'on vous demande votre avis pour établissement pour VOUS (et moi...) SVP répondez moi vite !!!
Nathalie