- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Votre avis sur les centres de cure
Votre avis sur les centres de cure
- 1 391 vues
- 0 soutien
- 103 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Coucou45770
je te souhaite une bonne cure, tu vas apprendre plein de choses intéressantes, j'ai lu le livre écrit par le Dr Curtay et le directeur de thermes d'Allevard. si tu as pris le forfait fibromyalgie, en principe tu auras ce livre.
cette cure est très intense et donc fatigue beaucoup! un temps j'étais intéressée mais je suis trop affaiblie pour cette cure!
je part en juin dans un petit centre thermale familiale dans les Pyrénées Orientales, les soins et du repos!
VIOLINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
Merci Violine.
J'espère que cette cure même si elle me fatigue, elle me soulagera les douleurs du bassin, des muscles des cuisses, des mollets et des dessous de pieds. Aussi, bien que les compléments alimentaires qui m'ont été prescrits il y a à peine un mois, font déjà effet, j'espère retrouver un sommeil correct - je ne demande pas de faire des grasses matinées mais tout simplement pouvoir dormir 7 ou 8H, pour moi ce serait GENIAL...
Je vous souhaite à tou(te)s un TRES BON W.END.
Coucou45770
Utilisateur désinscrit
Perso je ferai ma 2eme cure a Rochefort en Vendée.Je pars du 11 mai au 6 juin,j'en suis très contente ,je fais rhumatologie avec soins pour fibromyalgie....Par exemple,je n'ai pas de massages trop appuyés car avec les cataplasmes de boue ,je souffre déjà beaucoup.
mon mari lui fait rhumato,et phlébologie .nous partons avec notre caravane mais l'an prochain j'envisage de prendre un petit mobilhomme car là nous sommes obliges d'y aller avec le camion aménagé et c'est presque un convoi exceptionnel....il faut le permis E.
Il y a des bus tous les 1/4h qui nous prennent a la sortie du camping....
annejuz
annejuz
Dernière activité le 13/11/2021 à 14:38
Inscrit en 2011
11 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
Je viens de rentrer de ma troisième cure à Aix les Bains, cure rhumato et orientation fibro. Toujours très bien. La première fois, 6 mois sans douleur et à la suite de la seconde je suis restée 9 mois tranquille. On verra cette fois-ci. Mais je ne doute pas des bénéfices. J'ai déjà effectué la réservation pour 2015.
Utilisateur désinscrit
Bonjour ceramosa , je risque d'aller a Saujon , mais j'ai entendu dire que c'était de l'eau froide la bas , c'est vrai? Ces comment en vérité , racontez moi , merci
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai fait cette cure fin juin, le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai été très déçue. Nous sommes rentrés passablement énervés, il y a 3 semaines, je n'ai pas encore décoléré.
Sur un forum, on ne peux pas tout mettre, la loi l'interdit, je te répondrai si tu me poses des questions en mp.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonjour, moi je pars à aix les bains en octobre.Je ne connais pas.l'année dernière à Allevard en Isère.Je m'y suis prise trop tard et plus de place.sinon, très bon établissement.Je verrai pour aix...mariep
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:43
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
je suis allée en juin à Vernet les Bains dans les Pyrénées Orientales, cure thermale en rhumatologie, petit centre familial et indépendant, l'accueil et le personnel est disponible et sympathique, soins corrects et locaux propres.
j'ai été satisfaite de ce centre, c'était ma 1ère cure là bas. la région est magnifique!
je pense y retourner en 2015.
VIOLINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour Violine , ces loin de Lourdes ou vous avez été , jamais entendu parler? Je cherche un lieux bien si le logement était sur le lieu de cure ce serait parfait pour moi , j'avais ça a Bagnère de Bigore , mais j'aimerais en faire d'autre dans d'autres lieux pour comparer
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tu as cauteret qui est tres bien aussi moi j ai une qui viens juste de revenir de las bas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Comme j'ai vu des messages assez négatif sur le cure de Dax, je vous propose de mettre ici vos avis sur les différentes cures que vous avez fait
Cela peut aider ceux qui ont le projet d'en faire une à mieux choisir leur centre de cure