- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Les cures thermales et la fibromyalgie
Les cures thermales et la fibromyalgie
- 2 104 vues
- 8 soutiens
- 96 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
YANOU
YANOU
Dernière activité le 18/07/2021 à 11:02
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Ami
Bonjour,
Je vais en cure à Lamalou les bains depuis deux ans. Je me suis réinscrite pour novembre 2012. Pour moi la cure a été bénéfique aussi bien physiquement que moralement. J'étais fibro sévère... mais je remarche maintenant. Pour moi c'est déjà un grand plus.
Amitiès.
Lyane
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
bonjour yanou,si ce n'est pas indiscret,etes vous reconnue par la mdph de votre departement ou votre secu?et combien vous a coute l'hebergement,car c'est un gros probleme pour pas mal d'entre nous,merci d'avance
Utilisateur désinscrit
il faudrait louer a deux comme cela frais partager mais il faut que ce soit possible et peu etre pas evident sans se connaitre c est pour donner une idee
Compte suspendu
coucou je serais assez tentée par une cure,mais le fait d y aller seule me frene un peu,je ne serais pas genée de partager avec une personne ça peu apporter un plus a bientot
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
c'est sure que se serait mieux de pas y aller seule,mais faut encore avoir le bol de tomber à deux dans les mêmes dates de cure et ça je sais pas si c'est tres facile quand on vit loin des autres
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu peux te faire des copines sur place. Il doit toujours avoir une fibro en cure à Lamalou car c'est assez réputé chez les fibros.
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
merci dominique
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'envisage une cure mais les finances me frennent beaucoup!!!! Quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour une cure et pour combien de temps? J'ai bien compris que la sécu ne rembourse pas beaucoup et certaines mutuelles non plus. Si on est reconnu par la MDPH est que ça influence le prix?
Merci de vos réponses, à bientôt
amicalement
Myrmy13
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
avec la presidente de notre association , nous partirons ensemble pour avoir a moins payer les frais d'hebergement car apparament cela a augmenté d'apres toutes les documentations que nous avond demandé
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Permet je suis allée a neris les bains l'année dernière et j'ai trouvé cette ce centre vraiment très sympa ainsi que la ville !!!
Sur les douleurs pas BCP de résultat mais BCP + de serenite
J'y retourne en mai !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
violine
Bon conseiller
violine
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:30
Inscrit en 2011
64 commentaires postés | 45 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
je vais une fois par an en cure thermale pendant 3 semaines . les soins sont pris en charge par la sécurité sociale. cette cure me fait du bien, mes douleurs diminuent et mon corps est plus souple.
pendant deux années je suis allée à Dax et depuis 2 ans, je vais à Néris-les-bains et c''est à Néris que je suis le mieux.
petit établissement thermal, lieu calme et reposant.
avez-vous déjà fait une cure thermale?
VIOLINE