- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Talent d'auteurs ! lachez vous !!
Talent d'auteurs ! lachez vous !!
- 511 vues
- 0 soutien
- 74 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'adore ce ke vous faite de ma petite idée !!!! merci a tous !
Utilisateur désinscrit
merci fabe je l'ai imprimé et je le garde précieusement
bisous
Utilisateur désinscrit
comme pour toi pepi les anges sont ma bouffée d'oxigène je m'y raccroche et c'est grâce à cette croyance que je suis encore là
moi aussi j'ai de ma fille des mots très forts qui me marque beaucoup et me font mal car je sais qu'elle souffre comme son frère
ils font beaucoup alors que je devrais faire cela mais je ne peux pas là on se sens impuissante
ils ont aussi à l'école des remarques déplaisantes sur moi je voudrais tout effacer et leur donner une vie heureuse
voilà le poème de ma fille:
maman
toi qui as une maladie
toi qui as une joie de vivre
toi qui as fais mon éducation
nous te remercions*toi qui n'arrêtes pas de le dire
maintenant c'est à moi de te le dire
je t'aime maman
avec ce petit poème
je te souhaite une bonne fête des mères
comme cadeau ne plus être malade une journée
je t'aime maman
ça fait bien réfléchir
ma fille à 13 ans et mon fils 15 ans
je les aime très fort et rien que pour cela me battre malgré avoir fait des bétises (tentatives de suicides) qui les a marqué
maintenant je ne sais comment leur dire pardon
voilà pour tout ce que vous apportez je vous dis MERCI
karine
Utilisateur désinscrit
pour fabe
j'ai imprimé ton poème hier et cette nuit ma mère est venue à moi (et oui cela aissi j'y crois !!) je lui aie dis je t'aime et elle a versé des larmes surement pour te dire merci de me faire réagir car grâce à ces parole je ne vois plus la mort pareil
merci encore
karine
Utilisateur désinscrit
merci aussi à toi mumu pour ton idée de génie
gros gros bisous
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 60 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Kikou, Fée Clochette !!
Tu sais, juste deux mots pour te dire que il y a presque 30 ans j'ai fait la même "bêtise" que toi, sauf que tu te trompes de mot, ce n'est pas une titise, comme dit ma petite fille, mais un appel au secours, c'est très très différent, et quand on ne sait plus dire les mots, on fait parler les actes ou le corps !!
Depuis la naissance de mes enfants, j'ai toujours été persuadée qu'un jour ils se rendraient compte que je ne vaux pas un clou, et que ce jour là ils partiraient. Et quand la SEP a dit son nom, j'ai été tellement secouée ( je croyais que c'était un genre d'eczéma, tu imagines ma surprise...) que j'ai osé le leur avouer. Bon, je ne dis pas que çà a été une partie de plaisir, et la maison Kleenex n'est pas prêt de prendre l'eau lol, mais c'était dit, et là c'est eux qui sont tombés de haut. Ils ne se sont pas moqués de moi, mais ils m'ont dit qu'ils n'auraient pas voulu d'autre maman que moi ! YESS yess yess yesss tu me vois danser là ?
Eh ben je te promets que çà m'a collé comme des fondations. Tu te débrouilleras avec mon style, mais je suis sûre que tu comprends l'idée, et depuis je ne doute plus de rien puisque j'ai réussi l'essentiel ;)
Non non non non je n'ai pas dit qu'ensuite ma vie a été un chemin semé de roses, mais j'avance, obstinément, comme un brave petit âne, n'est ce pas mumu !!
Et quand je lis tes messages je devine une immense sensibilité, si tu sais te protéger des opportunistes, c'est une grande force et une très grande qualité ;)
Voilà, assez de compliments pour ce soir, trop serait indécent ;)
Je te souhaite plein de courage, mais je sais qu'au fond de toi tu en as plein (tiens, encore un !)
bonne route petite fée, et fais scintiller les étoiles pour nous
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 60 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Oups, désolée pour tous ces smileys, mais tous mes point virgule se transforment en bonhommes qui sourient
Quand on écrit à une fée, il ne faut s'étonner de rien !!
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
L'amitié virtuelle
L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière,
Visage inconnu ou imaginaire avec un grand cœur,
Et qui tout les jours se soucis de toi, se confie à toi,
Partage ses découvertes, souhaite le meilleurs pour toi,
Le soir venu, vient te souhaiter une bonne nuit,
Et te dire, à demain..............
Bien souvent le matin elle est la première à te souhaiter
Une Merveilleuse journée ….............
C'est elle que tu ressens aussi réelle que virtuelle
Utilisateur désinscrit
merci pepi
c'est un grand cadeau que tu m'offre là
en effet je préfère dire aussi titise !!! c'est mieux !
merci pour tous ces compliments il n'y a qu'ici que j'en reçois !
me préserver des opportunistes j'ai encore du mal pour moi tout le monde il est bon il est gentil !! bête quoi je ne sais pas dire non même si je ne peux pas ou veux pas ! triple bête !
mais je crois que j'ai encore beaucoup à faire mon couple bat sérieusement de l'aile car je ne supporte plus les remarques déplaisantes qui ne font rire que lui
j'ai une grande décision à prendre et elle est loin d'être simple
enfin j'ai beaucoup d'amis sur carenity !
encore MERCI
gros bisous
karine
Utilisateur désinscrit
Un soir, pendant que Maman prépare le dîner, sa petite fille arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains et commence à lire. - Pour avoir tondu le gazon.... 50 €- Pour le nettoyage de ma chambre..........50 €- Pour avoir fait des courses pour toi........ 50 €- Pour avoir gardé mon petit frère ......50 €... - Pour avoir obtenu un bon bulletin.........50 €-Pour avoir sorti les poubelles......50 €- Pour le nettoyage de la cour.............50 € Total...................................................... 350 € Sa mère la regarda droit dans les yeux. On pouvait voir, dans ses yeux brillants, défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors la plume, tourna la feuille et se mit à écrire au verso. - Pour t'avoir porté 9 mois, c'est.......................... GRATUIT.- Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier, chanter et à te soigner, c'est ............GRATUIT.- Pour tout le temps et toutes les larmes dépensées pour toi depuis ta naissance, c'est......................... GRATUIT.- Pour tout les conseils,les connaissances transmises et le prix de tes études, c'est............................... GRATUIT.- Pour tes jouets, ta nourriture, tes vêtements et même pour t'essuyer les larmes et te moucher, c'est.......................GRATUIT. Ma fille, si tu fait l'addition, tu constateras que le prix de mon amour pour toi est..................................GRATUIT. Quand la fille eu terminé de lire ce que sa maman avait écrit, deux grosses larmes coulait sur ses joues. La petite fille regarda sa mère et lui dit : "MAMAN COMME JE T'AIME". C'est alors qu'elle prit la plume et inscrivit sur sa facture en grosses lettres... PAYÉE INTÉGRALEMENT....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
L'ANGE GARDIEN
et à tous ceux qui veillent sur nous dans le monde visible et dans le monde invisible
Il veille toujours sur toi
Il chemine auprès de toi
Quand tes yeux ne voient plus la route
Il t’apporte sa lumière chassant l’obscurité
Lorsque ton pas hésite et chancelle
Il te guide et te soutient
Lorsque tes souffrances t’affaiblissent
Il te soigne et te revigore
Lorsque tu désespères
Il te réconforte
Lorsque tu hésites
Il te conseille