- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Recherche personne pour balade
Recherche personne pour balade
- 4 804 vues
- 48 soutiens
- 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
basile
basile
Dernière activité le 21/08/2024 à 17:46
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
nous habitons dans le doubs ,dommage ,j aimerais aussi avoir des contactes pour discuter un peu ,et faire des balades ,bon courage
béatrice28300
béatrice28300
Dernière activité le 22/05/2021 à 15:29
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Béatrice, sa m'aurai plus mais il y a trop de distance. Je suis sur Chartres si il y a des gens qui veulent papoter et faire un peu de marche je suis partante
Bonne journée a tous
Voir la signature
Bonne journée Béatrice Lavay
sevpas28
Bon conseiller
sevpas28
Dernière activité le 29/05/2022 à 21:00
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour je suis du Loiret je recherche des personnes qui voudrait faire de la marche et discuter sur la maladie et donner des conseils bonne soirée
Utilisateur désinscrit
bonjour ! j'habite en Vendée depuis 2 ans maintenant , à 20mn des Sables d'Olonne. Nouvelle dans cette région je serais très heureuse de faire de nouvelles connaissances. Mais je peux discuter avec toutes les régions de France et d'ailleurs! A bientôt ! Maya
CISSIA
Bon conseiller
CISSIA
Dernière activité le 03/11/2024 à 09:07
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78
bonsoir
la Vendée est une jolie région bien aménagée pour baldes a pied ou vélo ou le climat est agréable!!j espère que tu rencontreras des ami (e)s pour partager de bons momentautant que ta santé te le permette
j habite en Mayenne et il m arrive plusieurs fois par an de "descendre "en Vendée j étais a st hilaire en Avril
bon courage
AMICALEMENT
cissia
Voir la signature
CISSIA
Utilisateur désinscrit
@CISSIA
je connais bien la mayenne . j'ai vécu 12 ans à laval! amitiés
Utilisateur désinscrit
@jkkonan
Bonjour,
La Côte d'Ivoire est un pays fort agréable, les problèmes économiques et politiques n'aident pas pour ceux qui veulent s'expatrier. EH pourtant il y a un cadre de vie que j'adore et comme beaucoup la réalité financière nous fait obstacle : billet d'avion, logement (fortement possible chez l'habitant), changement d'habitude coutumières et alimentaires. L'Européen (le Blanc comme le décrit la série "Ma famille") a souvent du mal à changer ses habitudes.
Pour ma part je m'adapte très vite dans toutes sortes de situations, avec un sens humanitaire très prononcé. Rejoindre la Côte d'Ivoire ne me fait pas peur même s'il y a des discriminations envers le Blanc.
Donc la disponibilité est essentielle, mais la distance ne gêne pas, communiquer à distance c'est sympa sauf si on se trouve face à un centre d'appels comme il y en a dans l'Afrique (et d'autres continents évidemment).
Danaé20
Danaé20
Dernière activité le 27/11/2017 à 16:59
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@TRAGAMO nuls tes propos.!!ne te joins pas aux conversations,si c'est juste pour être agressif,ou te servir des autres pour déverser ta m..
Bien gentils sont ceux qui te plaignent.quoique,ils ont certainement raison.je te plains moi aussi
Danaé20
Danaé20
Dernière activité le 27/11/2017 à 16:59
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,je cherche désespérément quelqu'un du côté de saint Etienne.faites passer.merci.
Utilisateur désinscrit
@ledalleMoi je suis dans le nord en Alsace et toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vaxandre
Bon conseiller
Vaxandre
Dernière activité le 15/06/2018 à 02:56
Inscrit en 2015
33 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cela mais je tente quand même. Je suis atteinte d'une SPA depuis deux ans. Je cherche une ou des personnes afin de faire des balades... J'adore marcher et je pense que ce serait sympa de le faire tout en papotant...
A bientôt