- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
|

Utilisateur désinscrit
bonjour
ma fille de 9 ans à demander au medecin et vous comment vous faites quand vous étes malade il lui a dit je vais voir un autre medecin donc elle lui dit alors vous allez à la concurrence
un jour on va se pronemer mon frére enleve ses chaussures et lui dit tonton sent mauvais des peids elle lui repond moi c' est pas mieux
bonne soirée

Utilisateur désinscrit
J'y suis Nass... Comment n'avais je pas pensé que Le Pote, lui, y penserait avant moi à la création de ce type de sujet ???...

Utilisateur désinscrit
Très juste !!! Ce ne pouvait être qu'une histoire de Pote, ça!!!

Utilisateur désinscrit
pdf... Trop fort le Pote...

Utilisateur désinscrit
Pas PDF mais pfffff... Fait n'importe le correcteur qui skatte ma tablette

Utilisateur désinscrit
A propos de brèves de ..comptoir :
Dans un bar, un client bien saoul insiste pour que le patron lui serve un dernier gin.
- Allez, Jean! Donne-moi un autre verre. Tu vois bien que je ne suis pas si saoul.
- Tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.
- Mais non, Jean! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois bien que je suis ok.
- Ah oui! je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort !

Utilisateur désinscrit
YES ! Merci pour ce sourire !

Utilisateur désinscrit
C'est un mécanicien, un physicien et un informaticien qui ont chacun une voiture.
Aucun n'arrive à démarrer.
Le mécanicien démonte tout le moteur, vérifie et nettoie toutes les pièces, remonte le tout et démarre.
Le physicien refait tous les calculs de résistance de matériaux, de thermodynamique, d'allumage, etc., trouve l'erreur et démarre.
L'informaticien sort de la voiture, ferme la portière, l'ouvre, rentre dans la voiture et essaye de nouveau de démarrer.

Utilisateur désinscrit
Elle sort de sa maison et se dirige directement vers sa boîte à lettres qui se trouve à l'entrée de son terrain. Elle ouvre et referme aussitôt la boîte aux lettres.
Un peu plus tard, elle ressort de la maison et se dirige, d'un pas pressé, vers sa boîte à lettres, et la rouvre encore pour la referme violemment.
Elle retourne furieuse à l'intérieur de la maison.
Comme l'homme achève de tondre sa pelouse, v'là sa voisine qui ressort de la maison, marchant rageusement vers sa boîte à lettres, la rouvre et la referme très fortement.
Intrigué par son comportement, notre homme s'avance et demande :
" Y a-t-il quelque chose qui ne va pas, chère voisine?"
La femme de se retourner, et toujours fulminant de lui répondre :
"Certainement, que ça ne va pas ! Ce con d'ordinateur n'arrête pas de me dire :
«Vous avez du courrier !»."
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !