- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
quelques anecdotes marrantes ou petites blagues pour rigoler un peu !
- 12 833 vues
- 11 soutiens
- 2 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Voir la signature
VERVEINE

Utilisateur désinscrit
Verveine !
Deux gars fauchés sont en manque de bière. Le premier dit à l’autre :
- J’ai une idée. Puisque l’on n'a que 2€ pour nous deux et que c’est trop peu pour aller dans les bars, on va aller acheter un hot-dog au coin de la rue…
Le deuxième gars ne comprend pas bien la technique mais il laisse faire. Une fois la saucisse achetée, le premier tire le second dans le bar le plus proche. Là, ils commandent plusieurs verres qu’ils descendent promptement. Lorsque le barman arrive dans leur direction avec l’addition, le premier prend la saucisse, la glisse dans la braguette du second, et entreprend de faire une fellation à la saucisse ! Le barman est furibond :
- Tirez-vous de mon bar, espèces de dégénérés!
Voyant que la technique a fonctionné dans le premier bar, les deux compères pénètrent dans le deuxième bar le plus proche et répètent le scénario…
Toujours avec le même succès. Quelques heures et quatre ou cinq bars plus tard, ils ne peuvent plus faire un pas tellement ils sont pleins, et ils s’écroulent sur un banc. A ce moment là, le premier dit au second :
- Tu as vu ce qu’on peut faire avec une saucisse ?
Et l’autre lui répond :
- Quelle saucisse ? On l’a perdue après le premier bar…

Utilisateur désinscrit
une fois n'est pas coutume, je partage une petite blague:
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer aux cartes .......
Mais un jour, ils décident, pour changer, de tester un nouveau jeu dont le but est de faire deviner un métier en le mimant ...
- Une des deux femmes commence : elle enlève sa chemise, son soutien-gorge et prend ses deux seins à pleine main.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Tout le monde se regarde et attend la réponse.
- Hé, bien, c'est médecin (mes deux seins).
L'autre femme, elle aussi, veut essayer de mimer un métier. Elle enlève alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux tétons et les fait se toucher l'un avec l'autre.
- Alors, à votre avis c'est quoi le métier que je mime ?
Personne ne sait....
-Hé bien, c'est bourrelier (bouts reliés).
C'est maintenant au tour d'un des deux mecs ... Le premier, enlève son pantalon, son slip et prend son membre dans la main.
Il l'enrobe ensuite dans une serviette.
- Alors, à votre avis, c'est quoi le métier que je mime ?
Mais là encore personne ne sait..... Et tout le monde attend impatiemment sa réponse.
- Hé bien, c'est boulanger (bout langé)
C'est désormais au tour du dernier homme, mais il avoue alors ne pas avoir compris les précédents jeux de mots..
Les trois autres décident de lui expliquer. Ils prennent alors un papier où ils font une liste et écrivent :
"boulanger = bout langé"
"bourrelier = bouts reliés",
"médecin = mes deux seins ".
L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le trou du cul...
Les autres le regardent d'un air étonné et lui demandent ce qu'il fait.
- Ben, je mime un métier !
- Mais c'est quoi ce métier ?
- C'est oculiste !!!!

Utilisateur désinscrit
Deux fous dans le désert :
- Je meurs de soif ! dit l’un.
- Il faut sucer des cailloux quand on a soif, dit l’autre.
- Non ! Ce qu’il faut, c’est trouver une rivière !
- Ah oui pas bête ! Dans une rivière il y a toujours des cailloux !

Utilisateur désinscrit
oh les amis(e) je reviens
- Une
- c'est bien... 1 voiture c'est mieux !
- :: Quelle est la différence entre une Lada et le Sida ?
Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un ! - :: Quelle est la différence entre une Lada et les témoins de Jéhovah ?
Avec les Témoins de Jéhovah, vous pouvez fermer la porte. - :: Quelle est la différence entre une Lada des années 70 et une Lada des années 90 ?
La quantité de rouille. - :: Quelle différence y a-t-il entre une Lada et un chien guide ?
Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter. - :: Quelle est la différence entre une Lada et une poubelle ronde ?
Couchée sur le côté, une poubelle ronde peut rouler ! - :: Quelle est la plus petite partie d'une Lada ?
Le cerveau de son acquéreur. - :: Quelle est l'accélération maximum d'une Lada ?
9.81 m/s² - :: Comment doubler la valeur d'une Lada ?
Il suffit de faire le plein d'essence. - :: Comment appelle-t-on une Lada dans l'espace ?
La station Mir ! - :: Comment appelez-vous une Lada avec un toit ouvrant ?
Une poubelle.

Utilisateur désinscrit
Vetou !

Utilisateur désinscrit
- Savez vous pourquoi il n’y a pas d’éclairage sur les nationales françaises ?
Parce qu’ils se prennent pour des lumières ! - Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?
Parce qu’en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre. - Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Pour ne pas que l’on regarde par la serrure. - Pourquoi les Français ont-ils choisi le coq comme emblème ?
C’est le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde. - Comment devenir riche ???
Acheter un francais au prix qu’il vaut et le revendre au prix qu’il croit valoir !!

Utilisateur désinscrit
Bonjour, pourquoi les lapins ont-ils les pattes arrières plus longues que les pattes avants?
Pour ne pas se mouiller les couilles dans la rosée du matin!
C'est une blonde dans sa voiture. Elle crève un pneu. Elle s'arrête sur le bord de la route et constate les dégâts. Un autre automobiliste s'arrête aussi. Il voit une blonde avec un pneu crevé. Il lui dit pour regonfler le pneu, il faut souffler dans le pot d'échappement et il repart en rigolant. La blonde se met à quatre pattes et souffle dans le pot. Une autre automobiliste blonde s'arrête et lui dit " Qu'est ce que tu fais". L'autre lui répond "On m'a dit de souffler dans le pot d'échappement pour regonfler mon pneu". La deuxième blonde lui répond "Mais cela ne marchera jamais". "Pourquoi " dit la première. "Ben, les vitres de ta voiture sont ouvertes".

Utilisateur désinscrit
A propos du coq de Vetou :
Pourquoi les girouettes sont souvent à l'image du coq ?
pour rappeler aux hommes que c'est la queue qui fait tourner la tête .
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 137 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
*Un "Oranais" dans un bus à maascar demande à un Maaskri:
"SVP fermez la fenêtre il fait froid dehors ! "
Le Maaskri lui répond :
"Vous croyez qu'en fermant la fenêtre, il va faire chaud dehors ?
Voir la signature
Teyssir
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La première sera pour nos "cops" Bretonnes :
Qui pisse contre le vent se rince les dents !