- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Que lisez vous en ce moment ?
Que lisez vous en ce moment ?
- 119 vues
- 4 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@poppy64 moi ces 2 dernières années j'ai lu central park le secrét des glaces la tresse et là je suis en train de lire la fille de papier
Tres bonne lecture et bon dimanche
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 69 dans le groupe Espace détente - Loisirs
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @poppy64
Merci beaucoup pour l'ouverture de ce sujet
Je l'ai déplacé dans le groupe "Détente - Loisirs" car je suis persuadée qu'il intéressera tous les membres Carenity.
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
J'ai aimé lire , mais les bon livres ont un cout , qu'aujourd'hui avec ma pension , je ne peu me permettre .
J'écris un livre , pour le moment stoppé pour cause de PC reconditionné , je me suis rendu compte que l'ancien propriétaire de mon PC actuel , devenait automatiquement , administrateur de mes écris , de ce fait , je n'en dispose pas comme je veux , cela ne me plais pas , car du coup , je ne peu rien mettre en mémoire , plus rien ne va sur mon compte On Drive .
Du coup aujourd'hui , a part vous toutes et tous , je ne lis rien d'autre que les forums de Carenity , qui pour autant sont riches d'enseignements
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Dernière activité le 03/10/2020 à 15:21
Inscrit en 2020
36 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@SAW1967 pourquoi ne pas vous inscrire dans une médiathèque. Moi aussi n'ayant pas de grands moyens je vais à la médiathèque de ma ville. Il y a aussi les boîtes à livres... et on peut échanger des livres de poche avec un site gratuit pochetroc.
Très bien d'écrire si vous souhaitez contrôler vos écrits Papier. Stylo...à l'ancienne....
Vous écrivez quel genre de livre.
Bonne continuation. Allez faire un tour sur babelio et booknode
Il y a les éditions l'harmattan qui édite des nouveaux auteurs. Bonne continuation
Bonne soirée
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Candice.S Merci beaucoup. C'est pour orienter les discussions sur quelque chose de positif
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Candice.S Merci beaucoup. C'est pour orienter les discussions sur quelque chose de positif
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@mag4343 Merci beaucoup je vais regarder ces livres cela me donnera des idées pour mes prochaines lectures
Acheter vous vos livres ? Allez-vous dans une médiathèque ? Avez-vous des boîtes à livres dans votre ville ?
Bonne lecture bonne soirée
médiathèque
Utilisateur désinscrit
Mon livre @poppy64 , était de l'anticipation quand je l'ai commencé et aujourd'hui , une parti existe , avec cette pandémie , j'ai encore beaucoup a écrire avant de voir pour le faire éditer , mais avec ce PC , je ne peu pas , acheter du reconditionné est une mauvaise idée , je ne souhaite pas que quelqu'un ait ce que j'ai écris , et la , comme je ne suis que l'écrivain , l'ancien propriétaire , peu en disposer comme il veut , je ne peu l'effacer , j'avais jamais vu ça avant , donc , je garde un peu d'argent de coté tous les jours , pour arriver a m'en acheter un neuf .
Pour le reste , je suis loin de tout , ainsi , je n'ai pas tout ce don vous disposez , il y a plus de vaches chez nous que d'habitants .
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@SAW1967 j'avoue que je ne vois pas ce que vous appelez de l anticipation. C'est de la science fiction.
J'avoue que je ne savais pas ce que vous dites sur l'ordinateur.
Quant à être loin de tout. Ça a son avantage...parfois. J'ai grandit dans une ferme et à 7 ans je me suis retrouvée en Hlm. Dur dur. Donc ....
Bonne continuation
...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , ou bonjour , plus ou moins oui @poppy64 , c'est de la science fiction oui , mélangée avec des choses bien réelles , c'est la que je dis que j'ai été rattrapé par la réalité , sur certain points , a un moment je parle d'un virus mortel, on y est , qui touche moins les femmes , ça m'a mi sur le cul , on y est aussi , mais bon il y a toute une histoire autour , c'est un peu l'histoire de l'arche de Noé , revisitée , a la sauce moderne , avec véhicule autonomes , plus de vieillards sur terre , des robots , des dieux , des guerres , de l'amour bien sur , une enfant qui fait des choses , de la cruauté telle que pendant la dernière guerre , avec des gens considéré comme des sous humains , après ce qui est arrivé a l'enfant , c'est une superbe histoire , enfin pour moi , mais pour le moment avec ce PC , je ne peu continuer .
Il m'en faut un nouveau a moi afin de conserver sur One Drive mes écrits a moi , sur celui ci , ça ne va pas sur One Drive , et l'administrateur est l'ancien propriétaire, heureusement que je ne l'ai que depuis janvier et qu'il n'y a pas grand chose en mémoire dessus , car , il aurait pu me voler mon livre .
J'attends d'avoir les moyens d'en acheter un nouveau , pour continuer et le faire publier si je peu .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Posteur
Bonjour.
Est-ce que vous lisez un livre en ce moment ?
Pour ma part en ce moment
Manuel de psycho éducation Trouble bipolaire. Écrit par Christian Gray. Et Marianne Colombani qui est bipolaire...
Ce livre je le lis à petite dose et je lis à côté.
J'ai lu dernièrement plusieurs policiers.
Je vous conseille de Barbara Abel Je sais pas. Très bien. Et quand je suis un peu fatiguée je lis des livres jeunesse . Un policier Cluedo Mademoiselle Rose...
J'ai enchaîné sur un policier requiem à Donibane (Saint Jean de Luz). De Jacques Garay. Cela c est un petit clin d'oeil parce que je suis née et je vis à Bayonne.
J'aime bien les bibliothèques virtuelles booknode et babelio parce que je découvre grâce à elles des livres à lire.
Je n'achète que très peu de livres parce que j'en ai beaucoup. Mais je fréquente la mediatheque de ma ville. J'ai rencontré des auteurs dont Irène Frain qui est très sympathique.
La médiathèque va ouvrir mais pour l'instant on ne peut pas rentrer dans la médiathèque pour lire où autre. On peut demander les livres que l'on veut lire et on vient les chercher. On ramène ceux que l'on a qui sont mis en quarantaine...
Je suis contente..
Et vous... Dites moi