- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Quels sont vos rêves pour 2018 ?
Quels sont vos rêves pour 2018 ?
- 201 vues
- 15 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je commence que Carenity pendant 15 jours devienne un endroit paisible et joyeux et penser que tout le monde soit heureux malgré les pathologies diverses ?????????
Utilisateur désinscrit
Maintenant à vous
Utilisateur désinscrit
Je rêve que mes rêves deviennent réalité.
J'aimerais tellement que le monde arrête de se déchirer p/des riens.
Utilisateur désinscrit
Je rêve que les personnes âgées seules ,les malades qui sont seuls aussi , les familles en détresse financière reçoivent de la compassion et du réconfort en ce moment que chacun puisse faire quelque chose pour les aider , un bonjour chaleureux , un vrai sourire enfin faire ce qu'on peut . Bon j'arrête si je continue j'ecris un livre ?
Utilisateur désinscrit
Mon rêve pour l'instant que chacun participe aux discussions et je croyais que Louise T avait donné le forum quel est votre sentiment du jour à tous les malades ? Si on parlait de sexualité ça se bousculerait c'est sûr.
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 43 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rêve que ma femme se lève de son lit et marche toute seule pour revenir à mes côtés faire des sorties, des voyages...et le reste aussi.?????♀️???
Utilisateur désinscrit
Ton rêve est émouvant @Matique même en faisant preuve de compassion , on ne se rend pas toujours compte ce que cela implique . Mais je suis sûre que ton rêve va se réaliser un jour'
Utilisateur désinscrit
Mon rêve revenir en arrière pour tout recommencer avec mes enfants , je ne ferais plus les mêmes erreurs enfin je ferais mon possible car je les
mimi59223
Bon conseiller
mimi59223
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:28
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je rêve que les recherches sur les maladies neurologiques (Einzheimer, Parkinson, sclérose en plaques....) avancent rapidement... même si pour nous qui en sommes atteints c'est trop tard, je pense à tous ceux qui nous suivront... pour qu'ils puissent vivre sans les craintes et les souffrances que nous endurons!
Voir la signature
mimi59223
mimi59223
Bon conseiller
mimi59223
Dernière activité le 06/08/2024 à 13:28
Inscrit en 2017
149 commentaires postés | 28 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je rêve que les "aidants" des grands malades soient mieux reconnues et soutenues tant pécunièrement que psychologiquement...
Joyeux Noël à tous les aidants indispensables mais qui ont la vie dure!
Voir la signature
mimi59223
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde.
Bientôt 2018, quels sont vos rêves même les plus loufoques ? C'est un espace pour tout le monde pour se detendre avant les fêtes. Amusons-nous ! Moi, les rêves, je connais je suis tombée dedans quand j'etais petite.