- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Papoter- Jacasser - Caqueter - Dialoguer - Palabrer - Babiller......ça vous dis ??
Papoter- Jacasser - Caqueter - Dialoguer - Palabrer - Babiller......ça vous dis ??
- 1 986 vues
- 0 soutien
- 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou les filles !
Lorkasil, je prends le saucisson ce matin, sans le vin, et la soupe ce soir...
Ici, il neige. Me suis expatriée qlq jours dans les Vosges !!!
Utilisateur désinscrit
ton titre de sujet serena...me fait repenser à elie kakou.... mais ! merci.
Utilisateur désinscrit
@kath ,c est moi oupss !!,bloue sa me va !
bonjour tout le monde ,heureuse de se nouveau sujet ,et de vous y voir tous
je viens d aller marcher avec mon groupe et ma sa fait du bien ,dur dur les jambes
je suis rentrée en boitant ,mais 2h ds les bois y a pas de prix
et en plus petit bonus du 6 jours que ns ne l avions pas vu ici ds les landes !!
je suis HS ,mais bonne fatigue
je veux bien moi aussi pit quand tu auras finie avec ta baguette magique !! merci !
ALORS ,un pour commencer et oui une soupe pour se soir sa me va aussi
Utilisateur désinscrit
Papoter- Jacasser - Caqueter - Dialoguer - Palabrer - Babiller...
merci serena ,tous sa je sais faire ...... samedi oui !
Utilisateur désinscrit
bonjour
Il me semble que ce site à été refait pour éviter les doublons !!
clt
Utilisateur désinscrit
On papote autour d'un petit café ? quoi de neuf pour vous ?" dans la rubrique "vivre avec une maladie touchant muscles, articulations et squelette"
"ça vous dis ? papoter de tout et de rien" que vient d'ouvrir Kath66 dans la rubrique "sclérose en plaques"
Papoter- Jacasser - Caqueter - Dialoguer - Palabrer - Babiller......ça vous dis ??Dans la rubrique "détente-loisirs"
ce forum sera accessible plus facilement pour les nouveaux dans "espace détente "et a beaucoup plus de monde non ?
les deux autres ,dans se cas la, ne sont pas forcement des doublons, puisque ailleurs !
exemple :dans chaque pathologies tu peux y retrouver : mes douleurs et ......... cela ne sont pas des doublons!
seulement, je pense que dans "espace détentes " c est beaucoup plus généraliser
et donc ns pourrions être plus nombreux a Papoter- Jacasser - Caqueter - Dialoguer - Palabrer - Babiller......ça vous dis ??
qu en penses tu ?
tous les dialogues sont accepter ici !
Utilisateur désinscrit
En ce cas pourquoi ne pas ouvrir, mais je crois que c'est déjà fait un topic dans les loisirs ou tout le monde est acceptés et en cherchant un peu, il y avait dans le temps le topic blabla,mais je ne l'ait pas retrouvé .
Je vais envoyer un mail à JUJU pour qu'il le fasse remonter .
Merci à vous
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et ouais !! Ici !! Ttes pathologies confondues qu'on oublie ttes sans exception !!
c'est pas plus mal !
alors la soupe ce soir : butternut - carottes- navets jaunes - pommes de terre !!
ça vs va ??
mais il est 16 h donc goûter : thé ou chocolat chaud bien mousseux avec p´tits fours pour ceux qui ne font pas le carême !! Moi je vs refais des bugnes lyonnaises !! (Virtuellement of course, pas le courage d'en faire réellement, cette année je les ai achetées !!)
choisissez le sujet de papotage !! Stars - chiffons - bouquins - musique ????
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
blabla est "sujet clos" https://membre.carenity.com/groupes/message/23091 Et qui se trouver uniquement ds spondylarthrite ankylosante
et ne sommes nous pas ici ds les loisirs ? accessibles a beaucoup plus de membres carenity ?
ou alors j ai tout faux ???
CELUI CI NE TE PLAIT PAS LE SAGE ? C EST DOMMAGE !!!!!
Utilisateur désinscrit
je me suis trompee de blabla je cherche et en cherchant j ai trouver un doublon dit donc https://membre.carenity.com/groupes/message/31082
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit