- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Notre album photos
Notre album photos
- 15 568 vues
- 2 soutiens
- 2 457 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
non j aimerais bien !! C'est à CAPRI iiii c'est finiiiiii!!
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vue de la Citadelle de BESANCON
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
C'est magnifique, Verveine !
Si tu aimes les lieux magiques de France et d'ailleurs, je te conseille d'aller faire un tour dans la discussion "quizz : sites et monuments". Tu pourras participer aux devinettes...
Utilisateur désinscrit
Verveine et Nass : vos photos sont superbes ! Merci à vous
Ce matin encore je me sens comme ça (l'intitulé de la photo est "chat qui dort avec une souris")
Utilisateur désinscrit
Mois d'avril ensoleillé... en Croatie (encore !)
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
La chaleur qu'il fait en ce moment et toutes ces photos magnifiques, me donnent l'envie d'un petit plongeon Nass, contente de te relire également , le roman avance et arrive bientôt à son terme, enfin j'espère ! Pour une autodidacte ça n'est pas une mince affaire. Oui Mariko en tout cas j'essaie d'écrire , et c'est en tout humilité que je vous présenterai mon chef d'œuvre, lorsqu'il sera prêt Désolée, pas de photo aujourd'hui , mais une grosse pensée amicale pour vous tous
Utilisateur désinscrit
Roxy, bravo pour l'écriture de ce roman... Je compte vraiment sur toi pour que nous ayons la chance de le lire...
Utilisateur désinscrit
ah ben oui alors!! Bonne continuation à toi l'écrivaine et à très bientôt!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Aujourd'hui mettez vos lunettes. Il y a un torrent tout près de chez moi et j'aime le remonter dans le silence. Seule, ou accompagnée à condition que les accompagnateurs respectent ce silence. Il faut s'assurer à l'avance qu'un orage ne va pas s'inviter dans la ballade, ce qui pourrait s'avérer dangereux. Bon désormais je ne le ferai plus seule . Bref ! Quand je dis " silence ", je parle du silence humain, car la nature elle, ne l'est pas. L'eau du torrent nous livre une symphonie en se faufilant entre les roches, les oiseaux et insectes un véritable concert, le vent dans les arbres les accompagne à la perfection, le tout dans un tableau digne d'un grand Maître, par la multitude des couleurs et la diversité des paysages. Un hymne à la paix et la sérénité durant lequel, lorsqu'on est dans l'attention et sans bruit on peut, se sentir observé et contempler à son tour ces merveilles. Chut !... Ils pourraient prendre peur et s'enfuir Bonne journée, qu'elle vous soit douce...
Utilisateur désinscrit
...le téléchargement de photo n'a pas fonctionné, ça gâche un peu mon commentaire là !...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses