LA PHOTO????
- 226 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chrysalide
Chrysalide
Dernière activité le 31/12/2022 à 10:16
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir Fabyenne, très belle ta photo !
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir la amoureux des photos.
J'adore faire des photos, même si je ne sais plus me lever très tôt, je me ballade avec mon petit numérique. en m'amusant comme çà juste pour .....
Utilisateur désinscrit
Christine 69, Je sais qu'il y a un moyen très simple, et très rapide, mais il faut que je trouve mon petit papier. où j'écrie certaines astuces données.
J'ai fait de la peinture pendant 3 ans, pas régulièrement , ce qui ma passionnée c'est le travail d’Icônes, minutieux, long ........
Mais mes doigts n'ont pas supporter ce que je voulais leur imposer, et je ne savais pas dessiner. Et quand çà à commencer à me frustrer j'ai mit en stand by....ce-là fait bien 3 ans maintenant je n'ai pas réenclenché le bouton, continue.
Utilisateur désinscrit
vos photos sont bien jolies! merki à tous!
Chrysalide
Chrysalide
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Magnifique photo Alanis ! J'adore les couchés de soleil.
Bonne soirée. Amitié.
Voir la signature
? Spondylarthritement vôtre ?Ne cherche pas la personne qui réglera tes problèmes ; trouve celle qui ne te laissera pas les affronter seul...L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom... Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens...
Utilisateur désinscrit
merci Chrysalide! c'est au grau du roi!
celle - ci est un cimetière de bateaux en Bretagne! bonne journée amities!
Chrysalide
Chrysalide
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Encore une très belle photo Alanis !
Pour un cimetière de bateaux, je trouve cela plutôt sympa !
Passe une bonne journée, amitié.
P.Q : Celle-ci je l'ai appelé "Perles de pluie" c'était pendant un très gros orage du mois de juillet.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour !
Moi aussi je suis un passionné de photo . Je met les miennes sur - flickr - qui est un excellent site de partage photo .
J'ai tenté de vous en envoyer une mais mais il semble qu'elle ne passe pas le fichier étant trop gros .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'aime beaucoup faire des photos en amateur!