- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Histoire drôle....
Histoire drôle....
- 3 841 vues
- 628 soutiens
- 627 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello les filles!!! je comprends pourquoi mes oreilles ont beaucoup sifflé ces jours:on parle de moi et surtout de mes minous??? @serena2416 :les miens sont tous stérilisées pour les femelles et castrer pour les mâles.pas de puce non plus.quand quelqu'un vient chez moi,il n'a pas l'impression qu'il y ai 8 chats:ils se font discrets comme s'il ni en avait pas un. @Chris31 :bravo pour les histoires que je t'ai envoyées!! hihihi!!je n'avais pas vu ce sujet encore. @ptites35 :merci de défendre nos chères boules de poils miaou!!!tu as raison:ils sont bénéfiques à notre santé.bien sur,il faut les aimer et ne pas être allergique comme l'est @serena2416 ou tout au moins sa SEP qui ne les accepte pas.la vilaine(la SEP,pas @serena2416 ) @G I G I oh si!!oh si!!reste. @Chris31 et @serena2416 ,vous m'avez bien fait rire avec vos échanges verbaux(écrits serait plus juste). je n'ai pas d'histoire drôle qui me vient à l'esprit,mais je ne manquerais pas de les partager s'il m'en arrivait!!!
Utilisateur désinscrit
@ptites35 ah j'ai pas de bol, encore une qui me chercher et de surcroît une bretonne ok chui pas une pure beurre mais c'est pas une raison pour me traumatiser avec vos sacs à puces à outrance !
Plus sérieusement tu soulèves un fait qui m'intéresse énormément. Vous êtes nombreuses à cotoyer des chats de près ou de loin et en faisant une rapide synthèse......vous souffrez toutes énormément ! je sais que l'animal possède des vertus auprès de l'homme mais ça m'interpelle. Ce rapprochement n'a peut-être aucun rapport but why not . J'ai cherché dans tous les sens sur le net, je ne trouve rien de probant certes, alors je continue mes fouilles car suis sûre que y a un truc....qui n'engage que moi pour l'instant. Alors vos minous in the BBQ ou . Ce dernier c'est @Chris31 qui me le souffla...pire que moi cet oiseau déplumé Mouais les blondes valent pas mieux que les poilus . Si je suis virée, je saurais qui sont les responsables
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat ton message était absent quand j'ai posté.....
Rappelle-toi ce qu'a dit @Pat123 "pour faire venir mamie parle de minous".....Tu penses bien que toi et gigi j'allais pas vous louper la preuve tu arrives presto à lire principalement les bêtises de titi seule en cage. Elle déprime, envoie-lui "'rô minet" . J'adore ces dessins animés à mourir de rire.
Non, j'ai rien de spécial contre les chats mais je tiens un minimum à ma santé et je m'inquiète pour vous . Et puis j'aime vus titi-ller tu le sais
Utilisateur désinscrit
@serena2416 : je le mentionne que les minous ne sont pas bons pour toi à cause de ta SEP!!! je sais bien que tu aimes titiller.tu n'es pas la seule:moi aussi.ne dit-on pas:"qui amie bien,châtie bien"? ces petites joutes verbales nous changent les idées et sont marrantes;je ne suis pas susceptible et sais faire la part des choses entre quelqu'un qui plaisante et quelqu'un qui dit les choses pour blesser.ce n'est pas ton cas;n'est-ce pas???? hihihi! Bienfaits thérapeutiques d'un chat de compagnie - Le chat ... wamiz.com/chats/./bienfaits-therapeutiques-d-un-chat-de-compagnie-05..
Utilisateur désinscrit
quoique..... je suis une méchante au tendre
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:48
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 892 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour ton lien @mamie Chatcolat J'espère que la méchante au tendre aura pris le temps de le lire
Belle fin d'après-midi à toutes accompagnée du ronronnement de votre chat, na
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @G I G I trop chou ta foto
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@serena2416 :une "méchante" qu'on aime bien!!! @G I G I : je l'ai chercher ce lien puisque notre @serena2416 avait du mal à en trouver. @Chris31 :les photos de minous sont toujours très choux!!!(même à la crème)
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
t un drôle d'Aristochat lol @mamie Chatcolat
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
merci @Chris31 !! nous allons danser le chachacha !!! hihi!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
de @mamie Chatcolat lol , j'adooooooooooooooooooooooooooore !
Merci mamie
Mince c pas passé .... je retente .... comprends pas que 330 KO et ça passe pas ! pfffffffffffffffffff