- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Histoire drôle....
Histoire drôle....
- 3 841 vues
- 628 soutiens
- 627 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les trois petits cochons, Nif-Nif, Naf-Naf et Nouf-Nouf, jouent, chantent...lorsque la porte s' ouvre brusquement… . Un loup égaré entre...! Les trois petits cochons restent figés, apeurés.
> > Le loup dit : « Salâm Aleykoum ! »
> > Les trois petits cochons : « Oh putain, le bol, c' est un musulman! »
Dommage l'image était mignonne
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 20/11/2024 à 22:55
Inscrit en 2015
35 239 commentaires postés | 6585 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 089 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31 J'ai bien aimé l'histoire .....Double bol des 3 petits cochons= c'était pas un loup pratiquant !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mamie @mamie Chatcolat m'a envoyé ça ce matin et g adoré , comme la plupart de ses histoires drôles lol naf-naf , nif-nif , et nouf-nouf hi hi hi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
toujours aussi déjantée Titi @Chris31 rapplique "'ro'minet" @mamie Chatcolat @G I G I "tous les cris les S.O.S. "
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 et pi c mamie qui m'a envoyé ça lol .... c comme la blonde mdr ...je fais que transmettre moi pov petit Titi innocent
trop mdr... t'arrêtes pas "que de l'embêter" à @mamie Chatcolat lol avec tous ces minous , et y me font mêm pas peu rhoooooooooooooooooo
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
J'ai une overdose de minous avec elles-toutes, t'as des obsessions.....elles sont pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrres !!!!!!
Le pôv' titi innocent....tu repasseras
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ha ha ha ..... qu'est ce que tu me fais rigoler depuis tal parce que je connais ta "haine" des méchants matous dévastateurs , et qu'ici c'est le carré VIP des minous lol , surtout si tu vas du coté de mamie @mamie Chatcolat ...et là je me marre et comprends ton overdose lol ! fo abssssssssssssssolument trouver un antidote y sont tous en Bretagne en pusssssssssssssss
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tous des sacs à puces ........Elles m'en coupent l'appétit, je peux même + les voir en photo (les minous) je craque Comment fait Mamie avec 8 chats voire plus . De plus, se multiplient autant que les lapins, en rut toute l'année ....mouais comme tous les mâles me diras-tu .
J'en ai bcp moins dans le coin. Je pense que la Mairie a prise ...euh le taureau par les cornes . Dans la foulée j'ai demandé à ce qu'on m'élague l'immense châtaignier qui me fait trop d'ombre. En hiver, tout nu me dérange pas ya pas de soleil ! Pour l'instant personne ne sait à qui appartient cet arbre sur MON talus avec ses stolons. Sinon c'est la scie égoïne et l'huile de coude.
J'lui mettrai bien du fioul au pied pour qu'il crève ou de l'ail.....mais de quel côté tombera t'il Faut tjrs se méfier des probabilités . J'étudie la chose . Tous les écolos vont rappliquer....sans doute les mêmes amoureuses de "sacs à puces"
Ah on en débite des c....., du coup j'ai rien fichu cet AM....mais je songe.....suis une polyvalente môa
PS irrécupérable l'interpellée ! (tu me suis ?......ça devrait)
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui oui , je te suis lol , je compatis mais du coup le châtaigner , il est toujours là , mdrrr ? boh , je t'embête plus (ah vilaine kiki , t'as vu le film avec Gad et les sushi lol ? le curé il autoflagellait enfin je crois bien que ct ce film ha ha....bon ceci dit je me tape pas lol mais j'ai eu cette image ! )entre irrécupérables déjantées on se comprend , heing ?????
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Chris31 "l'auto-flagellation" fait-elle partie de TON kamasutra éteint . Le châtaignier...."je l'aurai un jour, je l'aurai !" . Pas vu le film avec Gad, sorry enfin si le bon dessin animé de ta médiathèque (lol)..............."irrécupérable" parle pour toi et je ne compatis nullement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
de @mamie Chatcolat lol , j'adooooooooooooooooooooooooooore !
Merci mamie
Mince c pas passé .... je retente .... comprends pas que 330 KO et ça passe pas ! pfffffffffffffffffff