- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:02
Inscrit en 2013
32 920 commentaires postés | 3321 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sasha34 .
Une journée très spéciale p/toi. Eh oui, c'est ton anniv. Alors, je te souhaite un très bon anniversaire. Passe une excellente journée.
Voir les fichiers
Sasha34
Bon conseiller
Sasha34
Dernière activité le 06/05/2024 à 08:12
Inscrit en 2018
944 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Filoma bonjour ma belle, merci beaucoup c'est très gentil. Comment tu vas? Ton image que tu as mis c'est très jolie 😊
Voir la signature
Sasha
Utilisateur désinscrit
@Sasha34 , hello. Moi ça va. Tjrs très occupée avec ma peinture. Je ne discute + bcp depuis un moment, mais je pense à vs tous qd mm.
Tu en es où avec ton puzzle ? Tu avances ? Tu as peut-être fini ?
A +
Utilisateur désinscrit
Bonjour et bonne journée à ts les passants.
Sasha34
Bon conseiller
Sasha34
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Filoma j'ai pas beaucoup avancer sur mon puzzle je n'ai fait que le contour pour le moment. Moi non plus je ne viens pas tout le temps et parfois j'ai du mal a suivre les conversation lol. Contente que tu continue tes peintures sa doit être agréable avec se temps.
Voir la signature
Sasha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 49 dans le groupe Espace détente - Loisirs
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sasha34 j'ai découvert tout à fait par hasard, un très bon groupe de magasins de puzzles, voilà les coordonnées : Puzzle Michèle WILSON, www.puzzles-et-jeux.com : jette un coup d'oeil au site web, ça ne t'engage à rien ! C'est quand j'étais hospitalisée en Allemagne que j'ai découvert dans cette clinique qu'on proposait à certains patients d'en faire, mais je ne sais pas pourquoi, pas à moi. Quand j'y retournerai la prochaine fois (pour remonter le moral des troupes) je leur offrirai celui sur la Tour Eiffel = avec seulement 150 pièces, c'est facilement jouable !
Voir la signature
rochambeau
Sasha34
Bon conseiller
Sasha34
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Rochambeau bonjour merci beaucoup pour l'adresse je vais y jeter un œil. Et je suis sur que le puzzle de la tour Eiffel va leur faire plaisir. A l'époque il t'en on peu être pas proposer car ils en avaient pas beaucoup ou alors ils les utilisent pour faire fonctionner certaines fonctions motrices des patients après certaines opérations
Voir la signature
Sasha
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 49 dans le groupe Espace détente - Loisirs
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sasha34 Au début, j'ai fait une erreur de débutante = je croyais que puisque dans cette clinique, on était tous en fauteuil roulant, on était tous identiques ! or, j'étais la seule étrangère, et je répondais SYSTEMATIQUEMENT en anglais, quand les infirmiers me parlaient en français ! je pensais que le français n'était plus parlé que par les diplomates (et encore !). D'après la neuro-chirurgienne, c'était le coup classique, elle avait déjà opéré un allemand sorti du coma en ne parlant qu'espagnol !
Oui, je crois qu'ils n'ont pas des masses de puzzles, et surtout, que ce sont des puzzles de trop de pièces, alors on se décourage vite. Ce que je retiens de ce séjour de 2 mois, et de ma visite l'année dernière, c'est que nous sommes tous des cas DIFFERENTS. Moi, figure-toi que j'étais convaincue d'avoir entamé des études de médecine à Oxford (ils nous relancent tout le temps pour qu'on entame de nouvelles études) mais qu'étant arrivée alors que l'année était déjà commencée, on m'avait proposé de vivre comme un malade, donc en fauteuil roulant, et de faire plein d'examens pour qu'une fois interne, je connaisse déjà les questions auxquelles seraient confrontés les patients, et qu'ils n'oseraient pas nous poser de peur d'avoir l'air bête. Et ça le permettrait de valider quelques UV pour ne pas perdre de temps.
Au fait, hier, j'ai été sur les Champs Elysées pour voir le fameux film sur l'enfer de la P1 (la première année de médecine) = un plongeon dans l'ambiance, venez avec votre gilet de sauvetage, si vous ne voulez pas terminer noyés ! un EXCELLENT film, mais qui me donne quelques doutes sur la façon dont on sélectionne dans ces études. Nul doute, j'ai raté ma vocation de chirurgien, les rares minutes où l'on voyait disséquer, c'était l'extase pour moi !
Voir la signature
rochambeau
Sasha34
Bon conseiller
Sasha34
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Rochambeau c c'est étonnant ce que tu me raconte je ne connaissais pas ce symptôme qu'on pouvait parler une autre langue après opération mais je dois avouer que je ne lis pas de revue médicale mais je trouve sa assez fascinant je dois dire. Et je suis vraiment désoler pour toi que tu ne puisse pas poursuivre ta vocation
Voir la signature
Sasha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 05:11
Inscrit en 2015
115 870 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.