- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Alinou91 coucou
je t'ai vu au match hier,il y avait plein de monde autour de toi
Utilisateur désinscrit
@peterpanpan mais non c'est impossible lol!!! En tout cas sympa et rigolo sous des trombes d'eau; tout le monde courait pour se rendre au match et au retour c'etait comique j'ai bien ri
Jeudi signature de contrat dans une agence d'auxiliaire de vie. Ce n'est qu'un temps partiel mais pour moi ce ne serait que du positif. Je flippe et j'angoisse biensur. J'espère que ça se passera bien... Au téléphone ce matin j'ai stressée grave. En ce moment je begaies plus que d'habitude et je me sens embarrassée; c'est très dur de sortir certains mots j'ai tellement connu ça. Mais bon je ne pense pas au pire à cause de ça de la part de l'agence. Positivons, il n'y a pas de raison. Ce matin RDV psy/addicto.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
@Alinou91 tres content que tu ailles mieux,remettre le pied a l'étrier ne te feras que du bien
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2015
115 883 commentaires postés | 12794 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 468 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@May1302 @Fati25 @Maelle63 @Sasha34
@mariebleu @sylvie93 @elocinycarf @Alinou91 @tinou92 @mag4343 @STEPHIE33 @pourpre @Filoma @Hookette @Moogly7 @veronique53 @vero113@kelily @Petit Coeur @nathalie57 @pitchoune1960 @nalica Bonjour.Bisous @Cactus42100 @peterpanpan @dan26576 @Matique @ziyad1234 Bonjour
Voir la signature
dinouille
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:39
Inscrit en 2013
32 925 commentaires postés | 3321 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Bonjour, il fait beau ce matin mais cela ne va pas durée parait-il. Passe une bonne journée.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 68 dans le groupe Espace détente - Loisirs
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous !!!
Aujourd'hui pour changer c'est la fête à la grenouille !!! Heureusement hier après midi il y a eu une éclaircie et l'homme de l'art est venu débiter l'arbre tombé devant la maison.... A présent j'ai un gros tas de ranches à passer à la moulinette lorsqu'elles seront un peu plus sèches et un gros tas de bûches pour le poêle... je rentrerais les bûches à mon rythme d'essoufflé pendant les beaux jours (s'ils veulent bien arriver) Maintenant je me sens moins étouffée et plus dans ma prison verte... je vois le bout du pré et l'orée du bois !!!
Vu le temps j'en suis toujours aux tricots j'ai presque fini un boléro en 4 ans pour une des petiotes mais la maman m'a demandé de rajouter des manches car chez eux il ne fait pas toujours chaud !!!! alors j'obéis et se sera une veste courte d'été pour petite fille sage....
Ma voiture est chez le docteur-garagiste alors je suis confinée au bout de mon chemin, ce n'est pas grave j'ai internet et je m'entends bien avec moi-même quoique parfois je suis obligée de me donner des coups de pieds aux fesses afin d'avancer et de faire quelque chose de ma journée... il a promis de faire le nécessaire ? pour vendredi au plus tard.
Courage à ceux qui sont en plein travaux hein @peterpanpan @dinouille et les autres... Bravo @Alinou91 une nouvelle vie commence pour toi bien qu'auxilliaire de vie ne soit pas toujours une sinécure... ne te décourage pas surtout !!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf merci a toi
comme les enfants viennent d'acheter une maison il faut faire le jardin,la terrasse,la grande cage a poules,etc...alors le boulot il y en a
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 Bonjour,oui ils annoncent encore des orages en soirée,nous on est en vigilance orange.Mais bon j'espère que tu vas pouvoir sortir un peu et profiter du soleil.Passe une très bonne journée.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf Bonjour,comment vas tu malgré le mauvais temps qu'il y a chez toi?Je vois que tu as aussi du gros boulot à ranger ton bois.Moi toujours sur ma dalle,repris ce matin ,hier repos.Presque terminer,mais faut déplacer le barbecue en pierre.Je dois laisser un morceau près de l'entrée pour sortir ma mère qui en fauteuil,lui faire prendre l'air et pour les ambulanciers quand ils viennent la chercher pour la kiné,et l'orthophoniste.Petit accident ce matin,mon pieds est passer au travers d'un hourdis,un peu mal mais sans gravité à surveiller quand même.Passe une très bonne journée ,avec ton tricotage.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonjour,bon courage pour demain.Bisous
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.