- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Discutons du quotidien pour se détendre
Discutons du quotidien pour se détendre
- 26 306 vues
- 3 788 soutiens
- 4 981 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour les amis @dinouille @Hookette @veronique53 @Filoma @Sasha34 @aquarella et ceux que je n'ai pas cité... Aujourd'hui un peu de fraicheur. Je trouve que ça fait du bien perso. Logique ce sont les saints de glace à partir de demain je crois. Et je crois savoir aussi qu'il faut faire attention en cette période dans les métiers ou loisirs de la terre. ça devrait parler à certains
Hier j'ai passé une belle journée avec ma fille; la plus jeune car la grande est à la montagne avec l'école.On a passé la journée dehors ( j'ai meme un peu rougi des bras lol ). Dommage la nuit fut agitée; mais ça ça m'arrive souvent! Bref ce matin grasse mat. Levéé angoissée puis j'ai parlé toujours clairement à mon chéri. Toujours pareil il délire mais au moins j'exprime mes emotions. D'ailleurs l'anxiété est partie après le petit dèj. Comme quoi c'est logique pour moi. C'est un conseil qu'on m'a donné et ça marche. Etre franche avec moi meme et les autres pour avancer plus sereinement je dirai. J'ai toujours du mal à démarrer au réveil mais je me force. La seule solution pour vivre ma journée et ne surtout pas rester à ne rien faire; rester au lit, cogiter , je ne peux plus me permettre ce luxe. Je ne supporte plus maintenant de déprimer. Je souffre trop donc l"effort de bouger devient moins difficile au fil du temps. Bon j'ai encore écrit un pavé mais ça fait du bien . Aujourd'hui je passe l'après midi avec une amie. C'est parfait je sors; rien que pour fuir l'ambiance chez moi avec mon compagnon! En tout cas je vais bien. Je suis contente et je voulais vous remercier tous. J'ai eu la bonne idée de revenir m'exprimer ici. Vos réponses m'encouragent merci
Passez une bonne journée. Donnez moi de vos news de la journée, ça me fait plaisir de vous lire
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:49
Inscrit en 2013
32 927 commentaires postés | 3322 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 467 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonjour, il y a un vent glacial sur le Bassin d'Arcachon les saints de glace se font sentir. Passe une bonne journée. Bon appétit.
Utilisateur désinscrit
@veronique53 bonne appétit aussi Je t'espère une belle journée
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2015
115 895 commentaires postés | 12795 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 480 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonjour,content que tu ailles bien et que tu reprennes enfin ta vie en main avec de bonne décision,et des actions positives pour toi,et tu vois passer un bon après midi en tête à tête avec ta fille ta fait le plus grand bien"complicité mère fille".Passe un très bon après midi avec ton amie et amuse toi bien.Prends soin de toi.Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@veronique53 holala t'es au bord de la piscine à Aca poule au pot tu m'as pas inviter
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
dinouille
Sasha34
Bon conseiller
Sasha34
Dernière activité le 06/05/2024 à 08:12
Inscrit en 2018
944 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Alinou91 bonjour à toi chez moi en Normandie le temps se dégrade le vent froid est arrivée mais perso sur ce coup là je suis comme toi sa fait du bien je n'aime pas la canicule je préfère le vent surtout quand sa souffle dans les branches des arbres quand tu es assise dehors et que tu entends ce bruissement dans les feuilles sa détend et c'est très relaxant. Cette après midi si je suis motivée je vais avancer dans ma toile et espérer la finir dans quelque jours.
Je me suis acheter un ginseng un petit arbre comme un Bonzai je me suis dit en le voyant que si j'arrive à m'en occuper et le faire grandir j'arriverais à gérer et avancer dans ma vie. je trouve que c'est un bon leg motive non?
Passe un bon après midi avec ton amie.
Bisou
Voir la signature
Sasha
Utilisateur désinscrit
Merci de ta réponse @dinouille tu as très bien résumé
@Sasha34 J'adore l'idée du ptit arbre comme un banzai dont il faut s'occuper très régulièrement et avec amour . Prendre du temps à s'en occuper revient pour toi et nous tous je pense, à la patience qu'il nous faut avoir pour vivre le mieux et le plus sereinement malgré la maladie. La dépression, que tu résumes dans ta présention, c'est totalement ça pour moi. J'espère de tout coeur que tu auras l'envie de peindre aujourd'hui . Moi aussi j'adore le bruit des feuilles dans les arbres du au vent. C'est reposant et c'est la nature. J'aimeee ( Je viens de la campagne )
Bisou à toi
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 170 dans le groupe Espace détente - Loisirs
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dinouille Oui à chaque fois que je vais à l'hôpital pour la cure, je reviens toujours chez moi avec une super énergie ! Comme Astérix avec la potion magique
Voir la signature
xavier666
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 4462 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alinou91 Bonjour
Je suis contente et fière de toi que tu te prennes en main. Tu n'écries pas un paver c'est ta façon à toi de nous dire ton sentiment du jour.
Chacun à sa façon d'agir lors du réveil entre ce qui reste au lit où se lève une fois un oeil ouvert. Ce qui n'arrête pas de parler lors une fois le pied posé, où certain le petit déj. avaler peuvent faire mille choses.
Me concernant j'aime prendre mon petit déjeuner dans le silence, une fois un œil ouvert et après je mets la turbine par contre il me faut au moins 10 à 15 mn pour bien déjeuner.
Pendant ses prochains jours même en vacances ,je vais sortir faire un tour au bord de la marne où nettoyage dans mon appartement entre 2 RDV médicaux. Je m'oblige à faire quelque chose pour éviter que mon esprit vagabonde
Bonne journée à toi
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre cette discussion afin de libérer les forums dans le but de leur rendre leur aspect légitime.Ici vous pourrez discuter de tout ce que vous voulez,vous y amusez.Ceci sans arrière pensée de ma part,simplement pour mettre un terme à tout ces petits conflits ridicules.Je vous remercie.