- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Citations préférées...
Citations préférées...
- 3 134 vues
- 0 soutien
- 325 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
"ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt " (prov chinois)
"une fois de temps en temps vous devriez faire une pause et vous rendre à vous-même une petite visite " (Audrey Giorgi)
"le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois il faut à l'avenir des centaines de brouillons." (jules renard)
"N'essayez de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." (A. Einstein)
Utilisateur désinscrit
Celui qui déplace la montagne, c’est celui qui commence à enlever les petites pierres (confucius)
fin.
Utilisateur désinscrit
Citation imagé...
Utilisateur désinscrit
"Les gens qui utilisent des citations: Une façon sournoise de se hisser au niveau du penseur." Jean-Christophe Grangé
En effet, Nass ou Merlin_e, je ne sais plus comment vous nommer et oui je parle pour vous... Je trouve votre citation bien agressive pour ne pas dire ciblée et mal à propos dans votre cas. En effet, ne trouvez vous pas pire d'usurper une identité en se cachant sous deux pseudo, sur ce forum, jusqu'à ce que quelqu'un tombe sur le pot aux roses?
N'est ce pas ça la réelle sottise?
@Lilith, je trouve ta citation imagée extra!
chris94
chris94
Dernière activité le 01/12/2020 à 13:44
Inscrit en 2012
70 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Voici la mienne : on ne récolte que ce que l'on sème...
Utilisateur désinscrit
@la justicière masquée :)
c'est rigolo de mettre une citation qui critique les gens qui utilisent des citations.
J'aime bien, c'est comme de l'humour absurde. Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Merci à tous pour ces jolies citations, je rejoins Aphrodyte, Nass vous avez publié la seule citation contenant de la méchanceté. Je n'ai remarqué que de l'humour et de la réflexion intellectuelle pour les autres. Mais cela ne m'étonne pas lorsque l'on voit avec quelle rapidité vous êtes capable de changer de pseudo comme de chemise...
Utilisateur désinscrit
@Loulie, j'aime beaucoup lire vos citations. Désolée d'avoir plombé l'ambiance, je n'aime pas la malhonnêteté...
Mais qui te dis que la justicière masquée est démunie d'humour?
Utilisateur désinscrit
!!! les post ont changés.
ok j'avais pas tout lu, encore une embrouille. Bon... bonne journée quand même à vous.
une dernière :"tous les hommes sont perfectibles" (pour pas être hors sujet)
Utilisateur désinscrit
je n'ai jamais supposé le contraire :)) Aphrodite.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Celle-ci je l'aime beaucoup:
On ne voit bien qu'avec le coeur.
L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine de Saint-Exupéry.
A vous...